Cat>> salut ! Muse j´adore, pour la recommandation des titres et des albums, demande à Kilyn, je lui avait filé un mail. Si j le retrouve, je te l´envoie.
Le dernier album, j´en ai écouté que 2 qui me plaisaient... Les autres : des FAKE ! 
faudrait que j´aille à la fnac un jour 