CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de monde

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:04:13

tiens un mutant mi-jaguar mi-lion :question:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:04:24

ouais j´ecoute Rammstein
mais bon je vais pas vous dire tous mes groupes(vous en avez rien a foutre)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:05:15

Cat>> salut ! Muse j´adore, pour la recommandation des titres et des albums, demande à Kilyn, je lui avait filé un mail. Si j le retrouve, je te l´envoie.
Le dernier album, j´en ai écouté que 2 qui me plaisaient... Les autres : des FAKE ! :-(
faudrait que j´aille à la fnac un jour :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:07:46

ouais bon Kilyn effectivement si t´ecoute Dido c pa la peine d´essayer du metal(mais essaye quand meme Nirvana)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:09:53

meuh non, après Dido, Feuer Frei ça reste dans le même genre :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:12:37

:lol: j´ai la B.O. de xXx... Ce qui montre bien que je suis ouvert à tout !

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:12:43

RyoHazuki93 Posté le 01 novembre 2003 à 16:09:53
meuh non, après Dido, Feuer Frei ça reste dans le même genre

>>>> oui entre les voix graves(en + en boche) face a la voix de Dido sa se ressemble enormement

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:13:45

Oui je suis honnête et alors ? :lol: Ben en fait j´ai trop adoré son single " white flag" et j´ai écoué un peu l´album donc je me suis dit ben je le prends. Et puis ca va plus vite :-p
Et le pseudo en rouge a du trop abuser sur le Ice Tea. :lol:

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:14:33

vive le download!! lol qui c qui achete des cd encore????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:15:03

Moi et ca cause un pb ? :-(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:15:26

t´as raison kilyn. Moi c´est la chanson... Et surtout son joli minois qui m´a attiré dans cet album :lol: ouai, elle est bien mignonne, j´l´aime bien cette meuf !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:16:11

lol Rammstein c´est le seul groupe de metal que j´écoute, j´aime bien leur voix mdr :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:17:01

:lol: Jag´ ben justement achète l´album et t´auras son joli minois sur et dans la pochette. :-p

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:17:57

:lol: hum hum... Je connais un super site ou y a toutes les pochettes CD, Recto verso et latérales... Je sais pas si je peux le mettre ici.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:18:43

l´intérieur des pochettes aussi ? Mais faut que t´es une super bonne imprimante derrière.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:21:52

ouai je viens de regarder, et y a pas encore le dernier album ( c´est bien white flag c´est çà ? )
bon Allez, c décidé, j´y vais. Un peu de courage Jag, que diable :lol:

:bye:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:23:26

RyoHazuki93 Posté le 01 novembre 2003 à 16:16:11
lol Rammstein c´est le seul groupe de metal que j´écoute, j´aime bien leur voix mdr

>> oui on voit tout de suite qui sont normaux

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:23:52

kilyn_ Posté le 01 novembre 2003 à 16:15:03
Moi et ca cause un pb ?

non non chacun sa merde!!!moi perso depuis que j peu download j achete tchi j vai pas me faire iech a depenser plus 100 balle pour un album ou ya que quelque chanson que jaime bien et ouai qd javai pas internet javais que 3 cd acheter chez moi lol NTM,MICRO DARGENT,et la FF j devai ecouter ce putin de skyrock pour voir les nouvoté donc maintenant j telecharge et j men bat quoi!! lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:25:08

Oui mais moi j´achète pas souvent. Et quand quelque chose te plaît vraiment ben hop au magasin. Et estimes toi heureux que ca soit 100 balles parce qu´avant ca pouvait te couter 144 ou environ 150 balles.

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:25:48

non non chacun sa merde

>>> sa c du pur Gangstashit il faut qui dise merde

La vidéo du moment