CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de monde

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:30:24

oulaaaaaaaaaaaaaah
mon topic a beaucoup avancé en mon absence :ouch:
:ouch:

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:31:35

oui c vrai

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:37:24

:-(

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:39:31

zut me suis trompé

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:42:39

dsl

momi23
momi23
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:43:47

:) Bonjours :)

C´est normale qu´il y a personnes sur les serveur car il y a beaucoup de lag sur les serveur français et que sur les serveur anglais il y a moins de lag que sur nos serveur

Mais Bon moi je joue tout le temp a vietcong sur le net ( je me trouve sur gamespy car on peut voire les serveur français

Mon speudo sur gamespy et : @help

Bonne journneés :) .

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:45:03

c bon chui dsl tait toi c bizare je croyais kon pouvait pas mettre d insulte mais apparement on peut

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:48:43

Non, on ne peut pas et Big harold doit se montrer moins impulsif...

Big-Harold
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:50:10

moi impulsif???? ah bon c nouveau ca vient de sortir??

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:58:40

les insultes ont été effacée

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:00:13

j´ai vu, c´est très bien :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:01:45

:salut: Cat, APV, Ryo et les autres.

prooouut Posté le 01 novembre 2003 à 13:58:40
les insultes ont été effacée

:d) t´insulte des gens ? Ben t´étonne pas d´être censuré. Cf. Charte des Forums de JV.COM : " Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les INSULTES, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions." :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :g) :o))

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:04:36

:salut: Kilyn !

Ce n´est pas Prooouutt qui insultait, mais lui qui s´est fait traiter de petits noms bien sympas, par Big-harold qui a répondu , je dirai, un peu trop rapidement :)

Voili voilou :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:07:58

Ah d´accord ben le message est destiné à Big-harold le mal élevé. Autant pour moi. :o))

Big-Harold
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:22:32

j la lis pas cette charte desoler concernant le piratage j ai mon avis sur la question

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:45:42

Euh non je faisais plutot allusion a tes insultes, pas au piratage.

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:51:46

:salut: Cat et Kilyn

If you 555 I´m 666

lion
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 14:54:23

chapitre 18, verset XIII de l´Apocalypse selon st Jean. :-(( je hais les satanistes, et encore plus les pseudos satanistes métalleux ( mwouahaha APV tu es dans ma ligne de mire)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:57:00

T´es aussi dans la mienne APV. 666 :nah:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:58:09

je suis pas sataniste je repete ce que dit le refrain d´une chanson de Slipknot(The heretic song pour le connaiseurs)
Jag je suis metalleux et rien ni personne ne me fera change d´avis :oui:

La vidéo du moment