oulaaaaaaaaaaaaaah mon topic a beaucoup avancé en mon absence
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:31:35
oui c vrai
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:37:24
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:39:31
zut me suis trompé
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:42:39
dsl
momi23
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:43:47
Bonjours
C´est normale qu´il y a personnes sur les serveur car il y a beaucoup de lag sur les serveur français et que sur les serveur anglais il y a moins de lag que sur nos serveur
Mais Bon moi je joue tout le temp a vietcong sur le net ( je me trouve sur gamespy car on peut voire les serveur français
Mon speudo sur gamespy et : @help
Bonne journneés .
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:45:03
c bon chui dsl tait toi c bizare je croyais kon pouvait pas mettre d insulte mais apparement on peut
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:48:43
Non, on ne peut pas et Big harold doit se montrer moins impulsif...
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:50:10
moi impulsif???? ah bon c nouveau ca vient de sortir??
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:58:40
les insultes ont été effacée
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:00:13
j´ai vu, c´est très bien
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:01:45
Cat, APV, Ryo et les autres.
prooouut Posté le 01 novembre 2003 à 13:58:40 les insultes ont été effacée
t´insulte des gens ? Ben t´étonne pas d´être censuré. Cf. Charte des Forums de JV.COM : " Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les INSULTES, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions." https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:04:36
Kilyn !
Ce n´est pas Prooouutt qui insultait, mais lui qui s´est fait traiter de petits noms bien sympas, par Big-harold qui a répondu , je dirai, un peu trop rapidement
Voili voilou
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:07:58
Ah d´accord ben le message est destiné à Big-harold le mal élevé. Autant pour moi.
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:22:32
j la lis pas cette charte desoler concernant le piratage j ai mon avis sur la question
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:45:42
Euh non je faisais plutot allusion a tes insultes, pas au piratage.
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:51:46
Cat et Kilyn
If you 555 I´m 666
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 14:54:23
chapitre 18, verset XIII de l´Apocalypse selon st Jean. je hais les satanistes, et encore plus les pseudos satanistes métalleux ( mwouahaha APV tu es dans ma ligne de mire)
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:57:00
T´es aussi dans la mienne APV. 666
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:58:09
je suis pas sataniste je repete ce que dit le refrain d´une chanson de Slipknot(The heretic song pour le connaiseurs) Jag je suis metalleux et rien ni personne ne me fera change d´avis