ce ke je pensais
trailer-50 > c´est mieux que rien
prooouut Posté le 01 novembre 2003 à 19:41:04z´etes la meme personne
tu veux savoir si tigerman et Taka´s tiger sont la même personne ?
oui
va sur le forum blablatape tigerman dans la case rechercher en mode sujet
voila
merci
à tous !
kilyn_ Posté le 01 novembre 2003 à 16:17:01 Jag´ ben justement achète l´album et t´auras son joli minois sur et dans la pochette.
Kilyn !
Bon, je vais aller manger ! et le premier ( ou la première^^) qui me traite de ventre sur pattes !
vebtre a pattes
je dit ca tout haut sans visé personne
ventre a pattes *****
pourquoi le " B" est a coté du " N" sur mon clavier
ventre sur pattes !oh mince je le dis
t´es si goulut que ça?
Non ! ce sont les autres qui sont médisants !
Mais méfie-toi quand même ! on ne sait jamais, avec ton pseudo !
la ventre sur pattes !
horreur elle va me bouffer ! !!!!!!!!
ça y est ! il vient de réaliser ! cours joe la frite ! cours !
pfff K I L Y N ! et la solidarité féminine ! tu l´as laissée au vestiaire ?
fais gaffe toi aussi j´ai une origine chinoise et chez les chinois on bouffe autant les chiens que les chats
et on apprecie surtout les chattes !
joe_la_frite_78 Posté le 02 novembre 2003 à 14:41:13et on apprecie surtout les chattes !
hum hum sacré jojo pti jeuno va!! lol
Cat