Depuis quelques années, je suis surtout cantonné au rock indépendant ou Alternatif. J´adore Muse depuis qu´ils existent, Archive, Offspring, the Dandy Wharolls, Blink 182 et sum41 ( avec modération), Limp Bizkit, Red Hot etc...
et puis la chanson française ( Gainsbourg par exemple)
je vais faire le proces de tes groupes:
Muse(connait pas), Archive(connait pas), Offspring(je connais que de nom), Blink 182(nan pas tellement) Sum 41(je deteste, quand on critique Metallica faudrait commencer a par ne pas les imiter, et i se prennent trop pour un des meilleurs groupes de metal), Limp Bizkit( c pa parskon e - que Slipknot qui faut faire une chanson Fuck* SLipknot), Red Hot(un peu trop mou a mon gout)
voila je dis pas que c de la merde parske je respecte les gouts de chacun mes Sum41 et Limp Bizkit je peux pas les blairer i critiquent trop