CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de monde

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:01:27

t´arrive pas à rendre Jag´ metalleux. :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:03:52

je veux pas ki devienne metaleux mais toi oui

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:12:19

Pkoi moi ? :snif: Jag´ ferait un meilleur metalleux que moi, il a ca dans le sang j´en suis sûre et certaine.

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:14:43

nan, il est ne rapeur(sa se sent, il e fait pour ecouter du rap)
mais toi je te sens plus au metal, tu devrais essaye au - une chanson que je te conseil( essaye Nirvana pour commencer)

ps: kilyn tu m´as bloque dans tes ontacts MSN?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:40:40

" ps: kilyn tu m´as bloque dans tes ontacts MSN?" :d) non je ne t´ai pas bloqué mais je suis pas souvent sur msn.
" nan, il est ne rapeur(sa se sent, il e fait pour ecouter du rap)" :d) jag´ non ! !! Tiens au fait Jag´ devines ce que j´ai acheté il y a 2 jours à la FNAC. Un indice : c´est dans le rayon musique. Si tu torouves ben APV saura que tu n´écoutes pas du rap. :-p

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 15:45:57

:cd:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:52:49

:question: Dido ? :lol:

effectivement, je n´aime pas du tout le rap, mais dans le temps, j´ai écouté IAM, la Funky Family et autres... Chroniques de Mars ! héhé, je suis de là bas, c´est normal.

Depuis quelques années, je suis surtout cantonné au rock indépendant ou Alternatif. J´adore Muse depuis qu´ils existent, Archive, Offspring, the Dandy Wharolls, Blink 182 et sum41 ( avec modération), Limp Bizkit, Red Hot etc...
et puis la chanson française ( Gainsbourg par exemple)

ouai je sais je suis retro. :lol: m´en fou, :nah:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:56:11

Bingo Jag´ !
Voila APV tu connais les goûts musicaux de Jag´

Jag´, dans son dernier album y´a une chanson caché à 8 minutes après la fin de la 11ème chanson. Tu l´as trouvée ?

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:59:04

Depuis quelques années, je suis surtout cantonné au rock indépendant ou Alternatif. J´adore Muse depuis qu´ils existent, Archive, Offspring, the Dandy Wharolls, Blink 182 et sum41 ( avec modération), Limp Bizkit, Red Hot etc...
et puis la chanson française ( Gainsbourg par exemple)

je vais faire le proces de tes groupes:
Muse(connait pas), Archive(connait pas), Offspring(je connais que de nom), Blink 182(nan pas tellement) Sum 41(je deteste, quand on critique Metallica faudrait commencer a par ne pas les imiter, et i se prennent trop pour un des meilleurs groupes de metal), Limp Bizkit( c pa parskon e - que Slipknot qui faut faire une chanson Fuck* SLipknot), Red Hot(un peu trop mou a mon gout)

voila je dis pas que c de la merde parske je respecte les gouts de chacun mes Sum41 et Limp Bizkit je peux pas les blairer i critiquent trop

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:59:28

La variété internationale aussi mais pas la daube ! donc Moby ( j´aime bcp ce qu´il fait) , Dido ( n´est ce pas kilyn) , et pleins de trucs pas connus > suffit juste que le tempo et l´air me plaise, et c´est parti. Tiens y a Air aussi, j´aime bcp. Bon c´est smouse, mais c cool.

Sinon j´aime bien la bonne house.

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:59:54

kilyn_ Posté le 01 novembre 2003 à 15:56:11
Bingo Jag´ !
Voila APV tu connais les goûts musicaux de Jag´

Jag´, dans son dernier album y´a une chanson caché à 8 minutes après la fin de la 11ème chanson. Tu l´as trouvée ?

>>>> Kilyn, pk tu downoalds pas sur internet?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:01:02

" Jag´, dans son dernier album y´a une chanson caché à 8 minutes après la fin de la 11ème chanson. Tu l´as trouvée ? "

> impossible, je n´ai pas l´originale ( tu vois ce que je veux dire) :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:02:11

parsk´elle est honnete ! !!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:02:13

moi j´comprend que tu l´ai acheté Kilyn, parce que sur Kazaa j´ai du mettre au moins 1 mois pour l´avoir. C´est bourré de fake, çà m´a trop trop gonflé !

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:02:31

oui monsieur Jag telecharge sur internet

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:02:43

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:02:44

C´est bien Muse, Jag ? On me l´a filé, il faut que j´écoute :-)))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:03:14

tiens un pseudo en rouge ! :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:03:32

tiens je croyais que tu écoutais Rammstein aussi APV ? :question:

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:03:34

RyoHazuki93 Posté le 01 novembre 2003 à 16:02:11
parsk´elle est honnete ! ! !

>>>> fo pa abuser, les chanteurs sont pas tres honnetes non plus

La vidéo du moment