CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:34:42

Salut pourquoi vous ne cree pas une partie avec tous les gars du forum ca serai rigolo non?et en plus on verai qui est le meilleur,(du forum). :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:38:17

ça a deja été tenté mais pour ça il faut que tout le monde soit dispo a un moment precis ce qui est quasiment impossible ( vacances,boulot etc....)

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:39:08

ca c´est une bonne idée , histoire de bien se marrrer lol.
faudrait se donner un jour/heure , que quequelqu´ se devoue à creer un serveur avec un nom precis

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:41:33

et bien la nuit meme si en a qui travaille la nuit on trouvera surement des jour ou ont travaille pas.

obie95
obie95
Niveau 3
19 juillet 2003 à 17:49:48

trés bonne idée ! !!!!!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:59:01

Oué fodrait créer 1 partie. Fo vraiment arranger ca. Allez postez vos dates. Moi, pour ma part, je peux rejoindre à partir de 20 heures mais je ne peux pas créer de serveur.

gigey
gigey
Niveau 4
19 juillet 2003 à 18:01:24

on pourrait cree un server avec un code rien que pour les gars du forum...ce serait plus simple..

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:03:57

mouai mais faut aussi choisir le map et c pas une bonne idée de dire qui est le mellieur du forum car il y en a qui sont + habitué à d´autre map.
ça peut ce faire mais c tres compliqué

sysko01
sysko01
Niveau 4
19 juillet 2003 à 18:29:12

il faudrait toujours essayer ca pourrait etre marran mais il faut que tout le monde ai la meme version sinon ca va etre la merde

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:53:59

Moi a partir de 21h tous les jour sauf que jeudi je par en vacance et je revient le 13 aout.
Donc essayons de nous arrange avant jeudi.
bahnar est tres bien.non?

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:11:53

non c la nuit,c nul,enfin c pas moi qui decide.
moi j´ai le version 1.01

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:41:24

C´est ue bonne idee mais vous avez pas l´air motives. :snif:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:51:15

Moi je veux bien mais que tout le monde passe à la 1.30

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
19 juillet 2003 à 20:23:38

ben sans moi alors,je m´éclate assez avec d´autre joueurs

PS:je suis slava

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:23:50

mais si mais si MOTIVE MOTIVE , MOTIVE MOTIVE . ..
il faut propser une date
par exemple : lundi soir vers 21h00 ou 21h30 comme ca les manges tard comme moi auront le temps

et vu qu´on est pas mal , il faut une grosse map comme STREAM ou STORM

spetz-natz
spetz-natz
Niveau 5
19 juillet 2003 à 20:24:36

mais je vais essayer de passer à la 1.03

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:31:30

Ouai lundi soir c´est bien.spetz-natz ben reste jouer avec t´es autre joueur.bahnar c´est la mieux.

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:32:55

oui ou banhar j´oubliai oups ( enfin l´une des trois si on est nombreux)

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:37:50

wep-mat tu va jouer se soir?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:39:05

oui surement

La vidéo du moment