CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:51:06

XIII_jaguar Posté le 07 août 2003 à 18:53:14
rick, si t de marseille, faudra creer ensemble, comme çà bons pings

:question: :question: :question: pareil.. j´ai pas compris

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:52:28

oui t´as bien cartonne rick à la deuxième
j n´etait que ton second :lol:

et la mon frere part ce soirt au cine voir terminator 3 , donc je lui demanderai e lancer un dédié et la ca tournera mieux

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:54:50

XIII_jaguar , tkc , c´est un jeu de mot
. t´es cassé :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:55:16

loool merci du compliment.. quoique passer de 42-32 à 40-16 en deux rounds à chaque fois... ´tain je me suis bien amélioré..
faudra donner l´heure quand le dédié sera lancé.. un de ces quatres, si j´y arrive, je ramène l´italien FranZa.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:56:53

et il le relancera entre 21h30 et 22h00

sinon si quelqu´un se dévoue :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:58:25

21h30-22h00 ? j´y serai normalement...
Comptez sur moi pour casser du VC à tour de bras.. et ça serait sympa de remettre le radio.. parce que la skin de Defort en médecin.. ahem..
De toute façon, à radio relay, le radio ne sert pas..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:59:03

ok je lui dirai si j´y pense

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 20:04:50

rick : " rick " Je ne sais pas comment créer un serveur à deux..."

tu parlais d´avoir plusieurs admin ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 20:10:19

cedbecks Posté le 09 juillet 2003 à 23:35:19
ok merci avec toi on serra 4 ! ! !
Sa avance.........

Je cherche toujour un nouveau nom ( pour le clan)alor si qqn a une idee qu´il me fasse signe !

Pour le site je vai le commencer demain et etudier tout sa.

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 12:42:25
ok j´ai peut etre trouver un nouveau nom

US Fire ( =USF=)

Qu´est ce que vous en pensez ? ? ?

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:04:21
non, c´est trop laid !
United States Fire
litérallement, Feu des Etats Unis.

C´est bof. Je vais t´en chercher des biens.

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:11:13
=SIR= . . ... Section d´Intervention Rapide
=KT= . . ... Koenig´s Troup
=CNPT= . . ... Chasse, Nature, Pêche, Tradition

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 13:19:20
alors tu propose quoi de bien mais pa tes truc peche etc...

( et feu des etat unis c´est pa mal, non ? ?
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:23:52
sinon y a les jeux de mots:
=NRV=
=AJT=
=FRV100=
=TKC=
=D32= ( détruit tout)

après tu peut t´amuser à leur trouver une réelle signification !

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:27:00
=RTM= qui était Régie des Transports Marseillais devient...
Retourne Ta Mère !
yo ! ouais ! hein hein ! je kiff grave .

TKC-MAT Posté le 07 août 2003 à 19:54:50
XIII_jaguar , tkc , c´est un jeu de mot
. t´es cassé

> je te posai cette question car je revendique la paternité de ce nom.

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:36:48
ok ta trouver qqch : D32 j´adore je prends si tu me laisse ton idee

:d)
cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:39:26
je vai en parler au autre membre mais c´est ok

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 20:12:15

CYR Certain d´Y Rester

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 20:13:25

TKC-MAT Posté le 07 août 2003 à 19:54:50
XIII_jaguar , tkc , c´est un jeu de mot
. t´es cassé

> je te pose la question car j´en revendique la paternité ( cf mon poste précédent)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 20:14:09

" rick " Je ne sais pas comment créer un serveur à deux..."

tu parlais d´avoir plusieurs admin ? "

an je pense que Tiger me demandait de monter un serveur à deux histoire de réduire le ping...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 20:14:29

tu es donc mon grand gourou :lol:
tu sais des clans TKC il y en a pleins

ca veut dire aussi team killer cheating
et il y a aussi des teams CS
, etc....

nous on est meme pas une vrai team
on s´en fou un peu , c´est juste pour délirer entre brother

j´aime bien aussi TKO

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 20:16:31

ah :ok: rick

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 20:16:48

rick, je voulais pas dire créer a 2, mais créer soit toi soit moi, comme çà nous n´aurions pas trop de pb niveau lag... Reste à kicker les high ping

TKO c´était mon crew lorsque je graffais...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 20:18:54

:)

ca me daille ce truc des 2 minutes :(

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 20:20:54

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

> ben çà c´est normal, c´est comme avant.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 20:21:04

je laisseraiun message si mon fere lance un dédié
aller a+ all :)
à la bouffe

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 20:22:54

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

> çà en revanche c´est chiant, surtout que moi çà fait 60 jours que j´existe !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 21:47:34

j´attends de pied ferme que le serveur soit prêt...

La vidéo du moment