cedbecks Posté le 09 juillet 2003 à 23:35:19
ok merci avec toi on serra 4 ! ! !
Sa avance.........
Je cherche toujour un nouveau nom ( pour le clan)alor si qqn a une idee qu´il me fasse signe !
Pour le site je vai le commencer demain et etudier tout sa.
cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 12:42:25
ok j´ai peut etre trouver un nouveau nom
US Fire ( =USF=)
Qu´est ce que vous en pensez ? ? ?
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:04:21
non, c´est trop laid !
United States Fire
litérallement, Feu des Etats Unis.
C´est bof. Je vais t´en chercher des biens.
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:11:13
=SIR= . . ... Section d´Intervention Rapide
=KT= . . ... Koenig´s Troup
=CNPT= . . ... Chasse, Nature, Pêche, Tradition
cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 13:19:20
alors tu propose quoi de bien mais pa tes truc peche etc...
( et feu des etat unis c´est pa mal, non ? ?
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:23:52
sinon y a les jeux de mots:
=NRV=
=AJT=
=FRV100=
=TKC=
=D32= ( détruit tout)
après tu peut t´amuser à leur trouver une réelle signification !
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 13:27:00
=RTM= qui était Régie des Transports Marseillais devient...
Retourne Ta Mère !
yo ! ouais ! hein hein ! je kiff grave .
TKC-MAT Posté le 07 août 2003 à 19:54:50
XIII_jaguar , tkc , c´est un jeu de mot
. t´es cassé
> je te posai cette question car je revendique la paternité de ce nom.
cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:36:48
ok ta trouver qqch : D32 j´adore je prends si tu me laisse ton idee

cedbecks Posté le 10 juillet 2003 à 15:39:26
je vai en parler au autre membre mais c´est ok