jpeux pas j´ai le même proble que toi personne ne me voie
moi je voulais jouer sur un serveur exlusivement reserver a nous forumeur de JV mais bon peut-être que j´irai faire un tour
sinon faut trouver un serveur francophonet´en connaits pas un de bien ou ca délire bien ?
ben il y a celui de rick
je le voie pas son serveur NFOD , je viens de regarder
il faudrait attendre qu´il soit là
bon moi jvais jouer sur ce serveur
j´y serai peut-être
sinon a+ et bonne soirée à toi cool
moi je vais être ici encore un bout de temps
et je vais aussi roder sur quelques serveurs halong port en CTF
il va y avoir un de mes ami qui va aussi roder sur c´est serveur ( the priest)
ok , si tu joues avec ton pote laisse le nom du serveur si t´y penses , je viendrai en renfort
Taka_s_tiger_ : moi je vais être ici encore un bout de temps
il y a pas grand monde en ce moment sur ce forum avec les vacances . c toi le maître des clefs
si tu veuxmais moi je m´absente pour 30 minutes
alloooooooooooooooo y a quelqu´un sur ce forum
quelqu´un de ce forum ( qui est totalement mort en ce moment) va jouer là ? a un serveur ? etc...