bon pour rick , faut que zorck augmente sinon tu passeras pas c kler , mais faudrait pas que ca fasse lagger tout le monde aussi c´est ca le pb lol
et sinon pour le mot de passe au debut on en met pas et des qu´il y a tout le monde , on ferme lol
bon alors qui pense venir sachant que zorck ne peut heberger que 12 ou 14 joeurs max ? ????
si il faut plus de places , quelqu´un peut t´il heberger la partie ?