CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:53:23

" si l on est envahis par des allemands"
:lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:06:32

ah non.. pas 215 :ouch: . .... j´oscille entre 400 et 600 ! ! :snif2:
PITIE, j´veux jouuuuuuuuueeeeeeeeeerrrrrrr ouuuuuuuiiinnnnnnnn.
J´ai pas encore reçu mon mondem ADSL :snif: .
Mettez le seuil à 700, et le pass, ben mettez le pass sur le forum...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:09:18

Tu le recois qd ton modem Rick_Hunter ? peut-etre qu´on peut reporter ? !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:13:20

ben j´en sais rien justement....
Mais ne vous inquiétez pas de mon ping, augmentez le seuil ( 700) et ne planquez pas l´IP du serveur, c´est tout ce que je demande...

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:18:21

héhé je peu venir jouer avec vous ce soir :content: ??

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:20:55

700 lol lol lol

tu as deja sur le net avec un tel ping ?
moi j ais eus un 56K aussi autrefois et au max j avais des ping de 300 grand grand maximum
mais avec 700 t as d autres trucs qui tournent
style kazaa ou autres lol

de toute facon je me plierais aux decisions de mon frére mat donc c lui le chef lol

ps pour RyoHazuki93
lol ben oui je dis envahi parce que j habite a cote de lacanau ( gironde) et depuis le mois de juin ils ont repris la plage lol et puis aussi un ptit peu par mechanceté car ils laissent les plages degueulasse et ca c vrai

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:24:00

ben, à 400-600, j´ai AOL qui tourne ( mon FAI) ET je squatte les serveurs américains...
Mais comme AOL a des chutes de débit, je peux monter à 600 même sur un serveur français...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:56:12

il faudrait penser aux classes de chacun aussi, que ce ne soit pas déséqulibré...
mes classes ( là où je suis le plus à l´aise):

  • soldat
  • radio
Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:57:39

ben si on veux bien de moi jai les memes classe ke toi avec une net preference pour le soldat :)

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 16:02:31

bon pour rick , faut que zorck augmente sinon tu passeras pas c kler , mais faudrait pas que ca fasse lagger tout le monde aussi c´est ca le pb lol
et sinon pour le mot de passe au debut on en met pas et des qu´il y a tout le monde , on ferme lol
bon alors qui pense venir sachant que zorck ne peut heberger que 12 ou 14 joeurs max ? ????

si il faut plus de places , quelqu´un peut t´il heberger la partie ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:05:32

j´aurai eu l´ADSL, je me serai proposé pour faire serveur

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 16:10:34

moi je suis un vaillant guerrier au couteau , par derriere :lol:

j´aime pas les radios bouh . ....

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 16:23:28

de toute facon j´ai l´impression que ca sera suffisant niveau places

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:28:55

Rick_Hunter2 ->aol 8.0 dechire tout . . il fo prendre cette version pour avoir un bong ping ( avec l adsl)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juillet 2003 à 16:36:06

pour ce soir
le serveur serat dispo des 20h il y aurras 12 places
il n y aurras pas de mot de pass au depart en sachans que si vous arrivez + tard ou autres le mot de passe serat

zorck

voila j espere que vous viendrez nombreux le but etans de s eclater a fond dans le respect
tout TK / insultes ( sauf si c motivés par un con) / ou cheat serat banni et son nom apparaitras dans notre hall of fame lol
a ce soir

ps/ je me laisse le droit de modifié les entrees en ping suivant le nombres de joueurs pour que cela soit jouable
a ce soir
ps/ prevoyez du coton et des pansements lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:36:39

J´ai AOL 8.0 et la reconnection automatique est TROP PUISSANTE ! ! même quand il se reconnectait, je continuait de jouer :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:38:19

j´ai AOL 8.0 et y´a pas grand chose a en dire.....
le ping est toujours moyen par rapport aux autres FAI.

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 17:04:54

bon alors à ce soir :-)))
pour ce que ca branche

et pour une fois je vais dire : VIVE FT ET WANADOO ADSL 512 , c´est pas tous les jours qu´on dit du bien de FT mais faut avouer que comme FAI c´est un bon :-))) niveau ADSL

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 18:36:57

BON A CE SOIR CE QUI VIENDRONT
pour les autres , j´espère qu´on se remetttra ca
et comme disais je sais pas qui on pourrait ce faire ca une fois par semaine

aller je debauche et vais faire miam miam pour prendre des forces pour the big war game de ce soir
:lol:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:38:21

Bof wanadoo meme extense aporte pas un bon ping :s

VIVE TISCALI

La vidéo du moment