CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 20:13:11

cest bien gentil tout ca dite moi mais si vous donner pa le nom du serveur on peu pa venir

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:48:46

pour le serveur
il bient d´etre lance par zorck

c´est

-=TKC=- ZORCK //FR

a de suite
sur halong port le temps qu´il y est du monde

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:52:15

venez nombreux , on va se faire une bonne partie à nous tous :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:58:24

j´ai trouvé le serveur mais vous avez masqué l´IP.. je ne peux pas entrer.. boooooooooouuuuhhhhhhh
ze veux zouer mowa ossiiiiiiiiiii

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 23:04:30

beh alors personne du forum hier soir
flop flop flop
dommage

cyberhomer
cyberhomer
Niveau 3
22 juillet 2003 à 02:43:50

je ne vous trouve pas...

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
22 juillet 2003 à 09:58:30

oui mais il y a des coupures hier soir
car mon fere avait laisse tourné kaza sur son poste mais apres aucune raison que tu le vois pas il y vait du monde .

j´ai eu même le grand plaisir de tuer en 1 grenande 2 membres des DOA hihihihihihihi

bon ce n´est que partie remise
ce soir nous on remet ca
donc si ca vous branche lol
beh venez nombreux serveur :
-=TKC=- ZORCK SERVEUR //FR

qui aura des corones lool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:26:22

N´oublie pas de désactiver le " masquer l´adresse IP" sinon je ne peux pas entrer...
Hier, j´ai joué sur une serveur alsacien ( à moins qu´il soit allemand), j´avais 800 de ping, ça ne m´a pas aempêché de faire 17-7 à Storm en mode Vietnam ( avant de coincer bêtement contre un arbre)

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
22 juillet 2003 à 10:34:33

oui ok , je vais dire à zorck de pas cocher cache l´adresse ip
je sais pas comment tu faits pour jouer avec de tels pings , car doit lag à donf
par contre le jour ou tu vas avoir l´adsl ca va te changer , tu vas tout cassé

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:08:50

Z

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:14:53

salut a tous #12

bon en tout premier ce soir le serveur serat en route vers 20h30 - l adresse ip ne serat pas caché et l equilibrage automatique serat enlevé

par contre avec un tel ping on vas pas te voir beaucoup - j en suis désolé mais le ping est limité a 215 ce qui est deja enorme lol

quand on as un gros ping comme toi on arrive a faire des scores de ouf entre quelques beug ou l on ne bouge plus et pour la simple raison que tu deviens un fantomme car tu lagges tellement que les autres joueurs ne te voient pas donc c sur que le haut debit pour jouer en reseau et malheureusement obligatoire cela te changeras c sur mais c pas dit que tu fasses une tuerie lol
enfin si on est pas beaucoup ce soir on mettras un pass sur le serveur et on augmenteras le ping lol
moi ce qui m eclate quand les mescs lagge c que tu peux t approcher et tranquillement les decouper au couteau
je sait ca doit etre rageans car je suis passé par la aussi et donc je sait ce dont tu parles mais tu sait pour 40 ou 50 fr de plkus par mois il y as pas photos le haut debit c bonheur

/ bon et les autres on as pas vu grand monde hier soir

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
22 juillet 2003 à 11:20:43

c´est même moins chere l´adsl
c´est ca que je touve trop marrant
de toute facon zorck à la limite pour rick
tu laisses un ping assez haut
et apres si vraiment ca fait lag tout le monde beh tampis, tu feras redescendre le ping vers les 200 en cours de partie , j´ai vue sur la liste des commandes que tu piuvais le reregle pendant le jeu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:54:52

Ben, j´attends toujours mon modem ADSL...
J´essayerai de revenir ce soir.
Je trouvais que je ne m´en sortais pas trop mal, malgré mon ping de 800, à 17-7, j´étais à 3 frags du premier. Etant 2°, et malgré un ping monstreux ( le seul qui laggait plus que moi avait 1800 en ping), je jouais peut-être plus vite que les autres...
Bon, sur ce, à ce soir.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:00:26

bon je remet ca sur la tapie , ca serait sympa de se faire une ptite partie netre nous
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:12:21

:up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:13:29

Ca

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:14:21

Ca te plait petit sadique de faire souffrir ceux qui n´ont qu´un 56 k et qui ne peuvent pas jouer à cause de l´auto kick?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 juillet 2003 à 16:38:15

non je compatie avec toi c pas marrant
mais plus que 20 jours :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 11:54:01

:salut: tout le monde ,
bon ca vous dit pas de se faire un ptit game tous ensemble ce soir ou demain soir ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:57:31

Moi je veux bien.. maintenant que y a l´ADSL à la maison...
Mais si il y a une coop, faut mettre Radio Relay :mort:

La vidéo du moment