salut a tous #12
bon en tout premier ce soir le serveur serat en route vers 20h30 - l adresse ip ne serat pas caché et l equilibrage automatique serat enlevé
par contre avec un tel ping on vas pas te voir beaucoup - j en suis désolé mais le ping est limité a 215 ce qui est deja enorme lol
quand on as un gros ping comme toi on arrive a faire des scores de ouf entre quelques beug ou l on ne bouge plus et pour la simple raison que tu deviens un fantomme car tu lagges tellement que les autres joueurs ne te voient pas donc c sur que le haut debit pour jouer en reseau et malheureusement obligatoire cela te changeras c sur mais c pas dit que tu fasses une tuerie lol
enfin si on est pas beaucoup ce soir on mettras un pass sur le serveur et on augmenteras le ping lol
moi ce qui m eclate quand les mescs lagge c que tu peux t approcher et tranquillement les decouper au couteau
je sait ca doit etre rageans car je suis passé par la aussi et donc je sait ce dont tu parles mais tu sait pour 40 ou 50 fr de plkus par mois il y as pas photos le haut debit c bonheur
/ bon et les autres on as pas vu grand monde hier soir