bon , demain soir ( lundi soir) mon fere zorck peut creer un serveur si ca vous branche vers 21h00 , 21h30 jusqu´à assez tard je pense mais on peut heberger que 12 personnes ou 14 je sais plus apres ca devient chaud , donc si quelqu un a mieux c cool
on mettra un nom style , LES FORUMIENS DE JEUX VIDEO.COM lol . ..
bon alors ca branche qui
alalala , tout le monde faisait le malin sur le forum , mais qui osera venir . ...
aller venez , on va rigoler lool
a+
mat