CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:00:10

A quel heure sur quel map car moi aussi je joue on pourrai jouer enssemble?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 21:16:46

entre 21 h 30 et 22h00 , je vais appeler mon frere pour qu´il lance un serveur car lui c´est pas sur qu´il joue
ds le nom il y aura

-=TKC=- //FR

ca sera sur plusieurs maps , je sais pas encore
mais banhar , halong , etc....

au debut ca sera halong port le temps qu´il y est du monde

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:23:43

OK je serai la c´est quoi ton pseudo? moi ben casaglione.
Y´aura pas de code?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 21:34:25

non jamais de code
-=TKC=- Mat
a+

casaglione
casaglione
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:41:27

Je trouve pas t´es sur c´est halong?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:16:15

bon finalement t´as trouve
, c´etait sympa moi je me regame vers 23h30
lol

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:17:05

bon alors lundi soir vers 21h00 ca vous va ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:34:01

Alors c´est qd ce match ? j´espère que je ne l´ai pas raté.

casaglione
casaglione
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:45:27

Personne ne se decide dommage :snif:

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
20 juillet 2003 à 23:09:28

bon , demain soir ( lundi soir) mon fere zorck peut creer un serveur si ca vous branche vers 21h00 , 21h30 jusqu´à assez tard je pense mais on peut heberger que 12 personnes ou 14 je sais plus apres ca devient chaud , donc si quelqu un a mieux c cool

on mettra un nom style , LES FORUMIENS DE JEUX VIDEO.COM lol . ..

bon alors ca branche qui
alalala , tout le monde faisait le malin sur le forum , mais qui osera venir . ...
aller venez , on va rigoler lool

a+
mat

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:11:34

on dit Forumers mon ami :)

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
20 juillet 2003 à 23:14:59

merci à toi je m´endormirai moins con ce soir lol

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 08:39:38

bon alors CE SOIR vers 21h00,21h30 ca branche qui ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:49:02

Je veux bien venir MAIS avec mon 56 k et AOL, je ne garantis pas ma connection.
J´essayerai, si vous voyez un Rick Hunter, ça sera moi.

neo2907
neo2907
Niveau 5
21 juillet 2003 à 08:57:00

arf se soir a 21h, sa va pas nous arranger nous les ptit belges, ces notre fete national, donc ptite soirée a la clée pour etre bien bourrer, hihi :malade: :-d, y a pas moyens un autre jour, ou meme faire sa chaque semaines, sa vous dit pas??? parce que moi veut pas rater sa

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 10:25:37

bon alors les oufs de vietcong , y a qui peut ce soir ?

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 10:27:23

ET BONNE FETE NATIONALES AUX BELGES UNE FOIS

:lol: :-d :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:14:36

Moi, je peux, SI le serveur ne cache pas son IP, sinon je ne pourrais pas entrer.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:35:48

Oui moi je veux bien ce soir à 21h. fodrait mettre 1 mot de passe non ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juillet 2003 à 14:34:38

Bon ok alors ce soir j annonce la couleur ! !!!
:ok: ce soir ca sentiras le napalm lol :ok:

je pense jouer de 20h a 1h 2h maximum et donc
preparez bien vos armes et munitions

le serveur serat peut etre meme ouvert a partir de 19h - au debut peut etre pas de mot de pass mais c sur que si l on est envahis par des allemands(c les + courant) ou autre on mettras un pass

maintenant c mat qui s occuppe de la gestion de ca lol
par contre ce qui est sur ca que avec un 56k je ne te garantie pas que tu ne serat pas virer a cause du ping il est limite a 215 ce qui est deja enorme lol
:ouch: ca vas saigner :ouch:

La vidéo du moment