Qui est prêt pour jouer maintenant? Là tout de suite
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 18:06:02
moi ce soir mais que vers 22h00 ou 22h30
a+ peut etre si t´as un serveur laisse le nom je viendrai te soutenir avec mon m16
aller a+ je debauche
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:06:45
moi en coop sur stream ou nva ou halongport(si on peut)radiorelay mais pas storm ni ambuch ni banaar ni arroyo
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2003 à 18:08:07
Coop sur Stream et Radio relay maintenant, ça te tente? serveur: NFOD Coop Stream: 25 minutes radio Relay: 35 minutes ( 5 rounds, ça va saigner)
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:09:08
j´attent juste de voir ton serveur
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2003 à 18:13:02
C´est lancé
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:18:00
oui je cherche deja
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:27:40
je cherche encore et toujours
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2003 à 18:29:38
ben trie, je sais pas... clique sur la barre sombre sur " serveur" et cherche à la lettre N, et actualise aussi.
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:30:49
j´actualise toute les 30 secondes je classe les serveur je cherche la lettre N je cherche mais je trouve pas
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2003 à 18:34:05
alors c´est qu´il n´est pas visible.. laisse tomber alors.. Pense à vérifier tes filtres quand même
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:34:39
oui je l´ai testé sans et avec les filtre
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:45:23
il est toujours ouvert ?
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:05:58
il y a quelqu´un ?
Taka_s_tiger_
Niveau 5
14 août 2003 à 22:06:46
oui je suis là
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:08:19
tu vas jouer ?
Taka_s_tiger_
Niveau 5
14 août 2003 à 22:10:13
dans pas longtemps
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:11:49
beh si tu vas sur un serveur laisse le nom , la map
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:14:41
bon moi je vais sur le serveur des NBK , il est énorme ce serveur , en plus bon ping il y a 50 places sur le serveur , c´est le plus gros c´est sur stream en ctf.
mais si tu vas ailleurs laisse le nom je reviens voir ds un ptit moment