CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:03:41

et oui adieu les 800 de pings rick :lol:

pour un serveur , je peux demander à mon fere d´en lancer un car moi jpeux pas jsuis en connexion partagée et personne me voit

son serveur ne peux accueillir que 10 voir 12 places pour avoir des ping correct, aller 14 max mais la les pings sont un peu moins bon
( sinon si quelqu´un àà meiux beh tant mieux)
et sinon niveau map/modes , dites celles que vous aimeriez

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:05:41

car j´en ai un peu marre de jouer avec des us et autres

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:07:41

oui si tu veux pour coop sur radio relay j´aime bien c´est l´orgie :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:13:10

bon vu qu´on est que 2 a vouloir pour l´instant , j´amenerai mon chien , il aime bien mordre le cul ders viets :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 12:46:26

lol.... Surtout que Radio Relay est la map la plus dure qui soit...
AU sommet d´une grosse bute, avec 60 viets qui montent la pente en balançant plein de grenades... Le bonheur...
enfin moi je m´en tape.. qu´ils la montent la pente, moi je les attendrai de pied ferme en leur disant:
" coucou :salut: "
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:48:14

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 12:53:11

et rick , tu as dejà joué sur un des serveurs des NBK sur stream ( 50 places) . il est trop enorme ce serveur , en plus avec un bon ping.
si t´as jamis testé vay y tu seras pas déçu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 12:59:25

nan, j´ai pas fait attention... je squatte pas mal ( uniquement à vrai dire) les parties coop ( limité 6 joueurs); Mais j´essaierai

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 13:24:39

et euh . . c est quoi le mode coop au fé

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 13:36:50

c avec les bots

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 13:52:30

coop= 6 gugus humains au maximum contre une grosse quantité de bots ( entre 30 et 70 selon les maps)
Stream, NVA Base et Storm ont entre 30 et 50 bots, Radio Relay doit en avoir pas loin de 70 ( et c´est de loin la map la plus dure du jeu)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 14:18:56

bon , ca dit à personne apparemment , dommage :(
vous vous faitees kaka dessus ou quoi
vous avez peur du grand mat :lol:

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 14:19:48

oh mais ça doit etre de la grosse boucherie ça encore

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 14:23:22

émré bien tenter ça moi . .. :sarcastic:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 14:24:01

c kler :)
mais on ne ferait pas que celle là

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 15:12:02

" pour un serveur , je peux demander à mon fere d´en lancer un car moi jpeux pas jsuis en connexion partagée et personne me voit"

voila c´est ça le problème de mes serveur
moi je peut jouer

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 15:28:41

mais oui , plus on est de fous . ... :o))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 15:33:37

c kler c´est énervant cette histoire de connexion
surtout qu´avec CS , command and conquer general , et d´autres , je n´est pas ce problème

en fait j´ai fait un test , et quand je cree ma partie sur mon poste et que je la recherche sur internet suir le poste de mon padre qui est le poste qui partage la connexion, c invisible , par contre je voie ma partie sur le poste à mon père en reseau locale

apparemment le seul moyen c´est de se prendre un routeur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 15:33:56

Donc, ça serait ce soir ou demain.. à partir de quelle heure?
Pour les maps: je propose Radio Relay pendant 15 minutes ( déjà, tenir un round de 7 minutes, c´est dur...).
Le problème est que les maps vont tourner donc, si on fait Radio Relay, on ne doit pas être plus de six, sinon, dès qu´on change de map( et de mode de jeu), les autres vont arriver, et dès qu´on revient sur Radio Relay, les derniers vont se faire sortir...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 15:46:08

oui jvais dire à mon frere de me lancer un ptit serveur à partir de 18 h ou 18 h30 jusqu´à tard ds la soirée ( 1h00 ou 2 h00 voir plus car demain RTT :)

vive les RTT :)

La vidéo du moment