c kler c´est énervant cette histoire de connexion
surtout qu´avec CS , command and conquer general , et d´autres , je n´est pas ce problème
en fait j´ai fait un test , et quand je cree ma partie sur mon poste et que je la recherche sur internet suir le poste de mon padre qui est le poste qui partage la connexion, c invisible , par contre je voie ma partie sur le poste à mon père en reseau locale
apparemment le seul moyen c´est de se prendre un routeur