j´arrive pas à joindre mon frangein si sur msn ni portable donc jpense que c muerto pour ce soir si tu connais un autre serveur . ..
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 22:08:54
nan désolé.. bon tant pis.. on fait ça demain, là je pourrais rester nettement plus longtemps ( je bosse moi demain). Bonne nuit
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 22:13:06
ok , moi jsuis en rtt demain donc ce soir ca va gamer tard tard tard . ..
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 22:19:18
ciao Mat... Je vais essayer de ne pas être trop impérial demain sinon tout le monde me voudra dans sa team Je déconne bien sûr.... je vais me donner à fond pour foutre une grosse rouste aux VC
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 22:20:52
a +
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 22:22:52
sinon y a quelqu´ un sur ce forum qui va jouer sur un serveur là?
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 22:24:05
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 22:26:43
ya
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 22:29:43
german vs vietcong 1
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 22:33:34
vous aller jouer là ? qu´il y en ai un qui propose un nom de serveur et go
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:06
Pour aujourd´hui je voudrai savoir quand le serveur sera lancé . (je pense que le nom sera le même) Comptez sur ma présence, même à partir de 21h00-21h30.
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 août 2003 à 20:22:25
Y a-t-il une partie de prévu ce soir?
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 20:32:50
si il y a une partie prevu moi je suis partent pour joué avec vous
TKC-MAT
Niveau 9
08 août 2003 à 22:19:37
mon frere va peut etre enfaire un mais plus tard sinon si quelqu´un a un serveur . ..
TKC-MAT
Niveau 9
09 août 2003 à 00:11:47
y a quelqun qui va jouer là ?
TKC-MAT
Niveau 9
12 août 2003 à 17:04:04
TKC-MAT
Niveau 9
12 août 2003 à 17:47:37
y a des joueurs de ce forum qui jouent ce soir et qui ont un serveur ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2003 à 20:09:07
y avait moi hier soir... je jouais avec Tigre... il est parti juste avant Radio relay les autres joueurs se sont barrés, je me suis retrouvé tout seul sur la map Comme Tigre ne venait pas, j´ai fermé le serveur.