CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer entre nous!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 15:49:45

on mettra radio relay en coop pour se chauffer et histoire de se predre 50 grenades d´un seul coup ds la guele, et puis les autres , de toute facon on changera à notre guise :ok:

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 15:52:19

et le nom du server sera : ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 15:54:28

en principe mon frangein met :
-=TKC=- ZORCK SERVER //FR

mais si vous voulez je peux lui demander de mettre un autre nom , style : FORUM JEUX VIDEO ou autre

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 18:08:54

en nom il va mettre -=TKC=- JEUX VIDEO.COM

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 18:10:56

a partir de 18h30

pour ce que ca interesse

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 18:16:35

CTF ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 18:18:44

oui il y aura ctf , de toutez facon il met gaver de map , et on pourra changer selon vos désires

a + :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 18:23:45

ok, j´arrive

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 18:26:40

on commence sur halong port

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 18:26:54

ok jarrive ( normalement)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 18:27:39

Mat, juste par curiosité, tu me diras d´ou viens le nom de ta team... A tout de suite

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 18:28:52

vers 18h30 donc ds 5 minutes

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 18:42:45

je suis des votres

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 août 2003 à 18:53:14

rick, si t de marseille, faudra creer ensemble, comme çà bons pings

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:39:21

bon desolé pour le ping
on aurait du mettre des le debut pas de limitation , mais bon on le fait car sinon apres il faut se prendre la tete a virer les gros

nous on a tous les 2 un p4 2.4 ghz 512 en mémoire , lui cable et moi adsl 512
d´habitute cela dit c´est un peu mieux . ..

faudrait se trouver un gros gros serveur
comme ca pas de pb...
bon enfin c pas grave , c que partie remise
mais c´etait sympa quand même

aller a+

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 août 2003 à 19:44:15

TKC-MAT Posté le 07 août 2003 à 19:39:21
bon desolé pour le ping
on aurait du mettre des le debut pas de limitation , mais bon on le fait car sinon apres il faut se prendre la tete a virer les gros

nous on a tous les 2 un p4 2.4 ghz 512 en mémoire , lui cable et moi adsl 512
d´habitute cela dit c´est un peu mieux . . .

, oi aussi jai un p.4 2.6 ghz 512 ram mais seulement adsl 256kbps

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:46:37

Je ne sais pas comment créer un serveur à deux...
Si on pouvait m´expliquer
ma config:
amd 2700+ fsb 333
512Mo RAM DDR PC 2700
carte réseau intégrée à la carte mère A7N8X
carte graphique 9800 Pro powercolor
ADSL 512 K chez 9Online ( deux déconnections ce soir quand même dès la coupure du serveur)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:47:54

super dégoûté: RAdio Relay à la fin du 2° round: 40 à 16.. et ma connection qui saute dès le début du 3° round.. arg
même pas eu le temps de faire un screen.

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 19:49:27

pas graaave

pting chié j arrive tro tard

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 août 2003 à 19:50:04

rick " Je ne sais pas comment créer un serveur à deux..."

? ??? :question:

La vidéo du moment