bon desolé pour le ping
on aurait du mettre des le debut pas de limitation , mais bon on le fait car sinon apres il faut se prendre la tete a virer les gros
nous on a tous les 2 un p4 2.4 ghz 512 en mémoire , lui cable et moi adsl 512
d´habitute cela dit c´est un peu mieux . ..
faudrait se trouver un gros gros serveur
comme ca pas de pb...
bon enfin c pas grave , c que partie remise
mais c´etait sympa quand même
aller a+