CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:38:32

IRC ou ICQ ne serait pas mieux :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:40:39

Chanoo> ouais ouais, ça va.. un peu claqué ce soir , je vais me coucher.. Bonne nuit.

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:40:58

ouh ouh c´est ta boîte mail qui saure ou c´est toi ? :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:41:53

va pour irc.........si tu veux......;je te donnerai mon chan spécial........kilyn, devait l´essayer aussi :)

mais fait comme je t´ai dit pour msn

arf......punaise, entre toute ces fenetres, j´vais devenir :malade:

@ tout, je ne sais pas où ^^

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:42:16

Bonne nuit Rick_Hunter _2
une chanson douce que me chantait ma mamam . ..
:lol: une petite berceuse :question:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:44:25

euh..........dsl rick.........bonjour et bonne nuit à toi, je n´ai pas eu le tps de te saluer :doute:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:45:42

mefie-toi des berceuses à chanoo, rick :)....elle les accompagne de grandes taloches si tu fais de la résistance à l´endormissement :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:46:12

ok va pour msn mais c´est vraiment :mort: :honte:
et :malade: tous les conn.... que je connais et hais y sont tu m´expliques comment me faire un compte secret

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:48:50

:lol: cat ptdr de chez ptdr j´en ai du mal à reprendre mon souffle , en plus on a les mêmes expréssions :ok: mais y´avait longtemps que je ne l´avais pas lue ou entendue celle là :d) taloche

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:49:28

erf.. pas de souci.. je m´endors très vite.. par contre , je ne suis absolumpent pas berceuse.. désolé...

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:52:27

quel lache ! il a les chocottes.....il a les chocottes :lol:

héhé chanoo....... nous sommes rentrées now dans la 4ème dimension :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:55:18

Rick_Hunter_2 :d) ça tombe bien moi non plus :lol: tu me vois chanter à chaque fois que je dois endormir quelqu´un :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:57:31

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=178094F2-D536-404A-AF42-034C25DF21B7
hé hé hé

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:58:12

euh.......... :non2:
mais les . .....taloches :oui:

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:59:59

salut all
:salut:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:01:37

Tiens le zoo s´agrandit :-p bonsoir taka ! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:02:38

je vien d´arriver
alors quoi de neuf

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:03:20

:hello: taka :lol: c´est à cette heure ci qu´on arrive :rire:
:lol: :d) cat

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:05:24

ben moi il est 17:00 chez moi
ça fait juste 30 minutes que je suis chez moi :-p

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:09:37

c´est bien mon grand t´as fait tes devoirs :question: non je rigole c´est de la faute de cat qui a réveillé mon gène de la connerie :ok:

La vidéo du moment