Chanoo> ouais ouais, ça va.. un peu claqué ce soir , je vais me coucher.. Bonne nuit.
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:40:58
ouh ouh c´est ta boîte mail qui saure ou c´est toi ?
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:41:53
va pour irc.........si tu veux......;je te donnerai mon chan spécial........kilyn, devait l´essayer aussi
mais fait comme je t´ai dit pour msn
arf......punaise, entre toute ces fenetres, j´vais devenir
@ tout, je ne sais pas où ^^
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:42:16
Bonne nuit Rick_Hunter _2 une chanson douce que me chantait ma mamam . .. une petite berceuse
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:44:25
euh..........dsl rick.........bonjour et bonne nuit à toi, je n´ai pas eu le tps de te saluer
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:45:42
mefie-toi des berceuses à chanoo, rick ....elle les accompagne de grandes taloches si tu fais de la résistance à l´endormissement
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:46:12
ok va pour msn mais c´est vraiment et tous les conn.... que je connais et hais y sont tu m´expliques comment me faire un compte secret
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:48:50
cat ptdr de chez ptdr j´en ai du mal à reprendre mon souffle , en plus on a les mêmes expréssions mais y´avait longtemps que je ne l´avais pas lue ou entendue celle là taloche
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:49:28
erf.. pas de souci.. je m´endors très vite.. par contre , je ne suis absolumpent pas berceuse.. désolé...
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:52:27
quel lache ! il a les chocottes.....il a les chocottes
héhé chanoo....... nous sommes rentrées now dans la 4ème dimension
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:55:18
Rick_Hunter_2 ça tombe bien moi non plus tu me vois chanter à chaque fois que je dois endormir quelqu´un