Ce qu´il y a de bien avec les bordelais........c´est que tout est typiquement de chez vous !
. .....les expressions ( au fait, que signifie arsouille, Chanoo
) , la cuisine ( à Lacanau, au marché ambulant, j´ai vu des escargots à la Bordelaise < ---- sauce tomate , qui ressemblaient comme 2 gouttes d´eau à nos escargots à la catalane
) .....hihihihi ^^
Au fait, as-tu eu le second chapitre de mon livre, à midi, Chanoo ?
Et NON, je n´ai pas bu 1 seule goutte de muscat......pfff, j´suis un ventre sur pattes, pas un pilier de bar ! !
Attention, si tu m´envoie un mail, qu´il ne soit pas trop " gros", pcke ma BAL a mystérieusement ^^ atteint le seuil critique au niveau de son volume........surement un virus, c´est la mode ces temps-ci !
Bon, ben je sens que ce soir ça va être " pizza" ( ce n´est pas interdit par la Faculté, ça ?
)