CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:25:16

:lol: taka_s_tiger c´est une jolie manière de uper ce topic , qui reste inlassablement d´actualité :oui: et pour toi la rentrée c´est pour quand :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:21:59

:snif:
mercredi
:snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:00:46

:salut: all

chanoo Posté le 01 septembre 2003 à 13:17:35
" . .. bon bref maintenant je pense que nous n´aurons plus beaucoup de questions dans le genre que l´on se farcit à longueur de temps" je fais comment pour libérer marv" ou " chuis dans le noir" mais plutôt g une dissert quelqu´un peut m´aider ? . ..."

:lol: Chanoo......je bosse, et pourtant je me demande comment libérer Marvell :lol: tu te moques de moi :question: :rire2:

Eh ben, j´ai lu l´autre topic....... tu as bien fait d´aller bosser ! :lol:

Sinon, hier je ne me moquais pas de toi ! !! comment peux-tu croire cela ? moi ! ! :ouch:
:lol:
Je n´ai pas eu le temps de te mailer pour t´expliquer aujourd´hui :non2:

@++ ( ton muscat t´attends^^)

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:14:54

:lol: cat ouais ouais on dit ça mais moi au moins g des mails plus beaux que les tiens na :lol: je viens de t´envoyer un mail :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:26:21

:hello: cat alors tu te caches :question: ou alors t´as abusé du muscat :question: je ne t´avais prescrit qu´un verre , un seul ! !! arsouille ( :lol: je sais que tu aimes ce terme typiquement Girondin :lol: )

APV-
APV-
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:33:09

demain je reprends donc je vais disparaitre du forum. Je viendrai ptetre le samedi ou alors, le 21 octobre 19h

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:40:33

hi APV alors bonne rentrée et à la prochaine :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:05:20

Ce qu´il y a de bien avec les bordelais........c´est que tout est typiquement de chez vous ! :lol: . .....les expressions ( au fait, que signifie arsouille, Chanoo :question: ) , la cuisine ( à Lacanau, au marché ambulant, j´ai vu des escargots à la Bordelaise < ---- sauce tomate , qui ressemblaient comme 2 gouttes d´eau à nos escargots à la catalane :lol: ) .....hihihihi ^^

Au fait, as-tu eu le second chapitre de mon livre, à midi, Chanoo ? :lol:

Et NON, je n´ai pas bu 1 seule goutte de muscat......pfff, j´suis un ventre sur pattes, pas un pilier de bar ! !

Attention, si tu m´envoie un mail, qu´il ne soit pas trop " gros", pcke ma BAL a mystérieusement ^^ atteint le seuil critique au niveau de son volume........surement un virus, c´est la mode ces temps-ci ! :lol:

Bon, ben je sens que ce soir ça va être " pizza" ( ce n´est pas interdit par la Faculté, ça ? :rire2: )

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:16:00

Maitre Capello la definition svp :

définition de arsouille dans dictionnaire bordelais :lol: :

Se dit d´une personne qui abuse et se met minable par le bied de toute substance à base d´alcool , en bref t´es bourré comme un coin

:rire:

on remercie maitre capello pour cette definiition

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:00:17

Je remercie peut-être Maître Cappello pour cette explication, mais surement pas Chanoo de me traiter d´arsouille ! !! GRRRRrrrr ! !!! :-(

:lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:08:28

:lol: :lol: cat je persiste t´es une arsouille mais ce que ne t´a pas dit TKC-MAT c´est que ce terme on l´utilise uniquement dans un sens affectueux , t´as compris :lol: :lol: moi aussi j´ai posté mon troisième chapitre , pour ton virus va sur http://www.grisoft.com pour prendre AVG 6.0 il est nickel c´est le seul à avoir coincé msblast et lovsan tout les autres ont pris une claque dans la gueule et ont dit y´a rien circulez :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:02:02

un virus :lol: Chanoo . ....... va voir, je t´ai écrit un petit ( si si ^^ ) mail :lol:

APV_-
APV_-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:06:16

wai je suis le seul parisien du forum

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:07:46

:hello: all ( j´avais oublié ^^ )

NON j´suis pas une arsouille, Chanoo ! :nonnon:
Et puisque c´est comme ça, eh bien, je m´en vais aller prendre un petit muscat bien frais :-p ( il a fait très chaud chez nous today ) :lol:

Mais tu es cordialement invitée, dès que tu arrives, pcke tu ne dédaignes pas, toi non plus, mon petit muscat ( à arsouille, arsouille et demi :nah: ) :lol: :lol:

Tiens en parlant d´apéro, ça me fait penser que je dois aller donner à boire à mes bonsais :o))

@++ all :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:08:50

Que veux-tu, nul n´est parfait, APV :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:13:46

ben je suis pas très loin de Paris non plus, 5 minutes en RER :lol:

APV_-
APV_-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:16:41

ta deja pris la ligne de RER
Montparnasse-Trappes c fou toutes les racailles qui a dedans(enfin bon c normal Trappes...)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:26:12

heu non j´ai la chance de pas l´avoir encore empruntée :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:28:31

:salut: les filles ! on papote ? :lol:

APV_-
APV_-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:36:43

on va parler a quoi vous jouez a par Vietcong?

La vidéo du moment