CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:05:54

Je joue à des jeux de réflexions, ainsi que CS, DOD, SOF et je vais m´essayer à MOH ( merci Chanoo :-))) je compte sur toi ) , D2, AOE, AOM.......et de toute façon, je suis très joueuse, donc, à part les jeux du style SIM , j´aime bien tous les jeux..........du moment que je m´amuse et que je passe un bon moment, c´est l´essentiel......... surtout ne pas se prendre la tête ! :nonnon:

Voila APV......tu sais tout :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:21:57

moi les jeux de simulation genre OFP et IL2, les jeux de shoot CS DoD BF1942, les jeux de strategies C&:Generals,AOM,Civ3,HoI,Blitzkrieg....
et pis morrowind,le seul RPG PC qui m´interresse.

et puis a la console de temps en temps :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:31:19

Au fait......c´est tjrs bon pour notre DOD, Ryo ? :hap:

APV_-
APV_-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:41:32

Es que vous allez vous achetez un de ces jeux: Vietcong: Fist Alpha ou Battlefield: Vietnam ou Men of valor:Vietnam?
Moi je vais acheter les 3

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:41:45

hemmm heu non pas vraiment lol je t´expliquerai sur MSN :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:42:46

moi men of valor et BF vietnam.

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:59:46

RyoHazuki93 Posté le 03 septembre 2003 à 20:41:45
hemmm heu non pas vraiment lol je t´expliquerai sur MSN

:d) moi ou APV :question: :)
Aurais-tu encore des pbs avec ton ordi ? :(

@++ je vais aller manger :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:01:33

ben c´est toi qui m´a parlé pour DoD non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:03:50

:salut: tlm au fait vous avez essayez la démo de Call Of Duty ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:05:52

moi oui, VC est déja mort rien qu´avec la démo de Call of Duty :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:09:55

:snif: le modo déteste VC :snif: Non plus sérieusement CoD c´est vraiment le jeu à avoir. Il a les avantages de VC sans ses inconvénients. IA parfaite presque réaliste. Vraiment on a pas fait mieux en matière de jeux vidéos.

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:10:33

:oui: Ryo, mais comme les messages s´entrecroisent . ........ :lol:

kikoo Kilyn :-))) ça va j´espère ? ( les autres aussi, of course :oui: ) . .........tjrs sur un autre topic, que celui où l´on te cause :lol:

Non, je n´ai pas essayé, qu´est-ce comme jeu ? Je crois que j´ai du lire un entrefilet sur une revue, il y a quelques jours, mais je ne me souviens plus exactement :nonnon: C´est bien ? Où peut-on la trouver ?

Bon now, sérieux, je vais manger :oui: @++

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:14:57

ca va bien Cat et toi ? :-)
La démo de Call of duty est téléchargeable sur ce site, sur GameSpy Arcade et ici : http://www.clubic.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:15:17

" RyoHazuki93 Posté le 30 août 2003 à 21:49:25
je viens de tester la démo de Call Of Duty, ils ont repris le concept d´epauler l´arme, les coéquipiers sont bien moins demeurés que dans VC, se mettent a couvert correctement,se pousse quand tu veux passer et tir pas dans les troncs d´arbre a la place des ennemis.....

de quoi donner l´eau a la bouche en attendant sa sortie officielle "

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:19:34

c exactement bien résumé Ryo. Ce jeu promet vraiment s´il reste fidèle à la démo solo. D´ailleurs j´ai hate qu´il sorte la démo multi. C pour quand ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:19:54

et pis les tirs de mortiers sont bien plus réalistes je suis resté 5 minutes a regardé mes potes se prendre les obus de mortier dans la tête rien que pour la beauté :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:21:51

sortie prévue 28/10/2003, de plus on a le choix entre les campagnes allemande,russe ou ricaine, ça change de la propagande pro ricaine des anciens MOH, celui ci innove vraiment.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:23:34

" kilyn_ Posté le 03 septembre 2003 à 21:09:55
le modo déteste VC"

ben j´ai jamais dit que je l´aimais :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:25:13

cool :content: y´a 1 erreur là : on parle que de Doom 3 ou Half-life 2 mais fo surtout pas rater CoD. :ok:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:26:15

Ryo :d) :lol:

La vidéo du moment