Je joue à des jeux de réflexions, ainsi que CS, DOD, SOF et je vais m´essayer à MOH ( merci Chanoo je compte sur toi ) , D2, AOE, AOM.......et de toute façon, je suis très joueuse, donc, à part les jeux du style SIM , j´aime bien tous les jeux..........du moment que je m´amuse et que je passe un bon moment, c´est l´essentiel......... surtout ne pas se prendre la tête !
Voila APV......tu sais tout
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:21:57
moi les jeux de simulation genre OFP et IL2, les jeux de shoot CS DoD BF1942, les jeux de strategies C&:Generals,AOM,Civ3,HoI,Blitzkrieg.... et pis morrowind,le seul RPG PC qui m´interresse.
et puis a la console de temps en temps
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:31:19
Au fait......c´est tjrs bon pour notre DOD, Ryo ?
APV_-
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:41:32
Es que vous allez vous achetez un de ces jeux: Vietcong: Fist Alpha ou Battlefield: Vietnam ou Men of valor:Vietnam? Moi je vais acheter les 3
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:41:45
hemmm heu non pas vraiment lol je t´expliquerai sur MSN
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:42:46
moi men of valor et BF vietnam.
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:59:46
RyoHazuki93 Posté le 03 septembre 2003 à 20:41:45 hemmm heu non pas vraiment lol je t´expliquerai sur MSN
moi ou APV Aurais-tu encore des pbs avec ton ordi ?
@++ je vais aller manger
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:01:33
ben c´est toi qui m´a parlé pour DoD non ?
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:03:50
tlm au fait vous avez essayez la démo de Call Of Duty ?
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:05:52
moi oui, VC est déja mort rien qu´avec la démo de Call of Duty
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:09:55
le modo déteste VC Non plus sérieusement CoD c´est vraiment le jeu à avoir. Il a les avantages de VC sans ses inconvénients. IA parfaite presque réaliste. Vraiment on a pas fait mieux en matière de jeux vidéos.
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:10:33
Ryo, mais comme les messages s´entrecroisent . ........
kikoo Kilyn ça va j´espère ? ( les autres aussi, of course ) . .........tjrs sur un autre topic, que celui où l´on te cause
Non, je n´ai pas essayé, qu´est-ce comme jeu ? Je crois que j´ai du lire un entrefilet sur une revue, il y a quelques jours, mais je ne me souviens plus exactement C´est bien ? Où peut-on la trouver ?
Bon now, sérieux, je vais manger @++
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:14:57
ca va bien Cat et toi ? La démo de Call of duty est téléchargeable sur ce site, sur GameSpy Arcade et ici : http://www.clubic.com
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:15:17
" RyoHazuki93 Posté le 30 août 2003 à 21:49:25 je viens de tester la démo de Call Of Duty, ils ont repris le concept d´epauler l´arme, les coéquipiers sont bien moins demeurés que dans VC, se mettent a couvert correctement,se pousse quand tu veux passer et tir pas dans les troncs d´arbre a la place des ennemis.....
de quoi donner l´eau a la bouche en attendant sa sortie officielle "
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:19:34
c exactement bien résumé Ryo. Ce jeu promet vraiment s´il reste fidèle à la démo solo. D´ailleurs j´ai hate qu´il sorte la démo multi. C pour quand ?
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:19:54
et pis les tirs de mortiers sont bien plus réalistes je suis resté 5 minutes a regardé mes potes se prendre les obus de mortier dans la tête rien que pour la beauté
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:21:51
sortie prévue 28/10/2003, de plus on a le choix entre les campagnes allemande,russe ou ricaine, ça change de la propagande pro ricaine des anciens MOH, celui ci innove vraiment.
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:23:34
" kilyn_ Posté le 03 septembre 2003 à 21:09:55 le modo déteste VC"
ben j´ai jamais dit que je l´aimais
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:25:13
cool y´a 1 erreur là : on parle que de Doom 3 ou Half-life 2 mais fo surtout pas rater CoD.