Faut dire qu´avec ton incredimail, tu me bouffes de la place ! !
dezerty
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:57:46
Venez discuter sur http://www.fraggeurs.com
Ca sera plus simple ke d´attendre de pouvoir reposter ici . . :D
Et de toute facon l´un n´empeche pas l´autre . ... :D
DeZeRtY
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:58:45
excuses je parlais de celui qui disait catch me if you can , alors toujours pas ? ?
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:59:14
Nan...........ni porte-voix, ni marmotte je te renvois l´escargot
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:01:02
ouais je sais mais si cela te dérange tant je peux te les envoyer depuis wanakon et tu les auras dans six mois
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:02:37
quoi ? ?? mais tu vas le tuer le pauvre et bien moi aussi je vais t´écrire , na
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:09:30
ben alors ? tu apprends à lire , tu pouvais pas le faire avant
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:10:19
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:12:15
je t´ai répondu, je te signale............l´escargot voyageur devrait être chez toi depuis longtemps..........mais il est vrai que c´est un escargot ! ! tu ne pouvais pas prendre un pigeon voyageur comme tout le monde ! !
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:14:44
blague à part effectivement l´escargot passe sans arrêt mais c´est pour me porter mes accusés de réception je n´ai rien de ta part , mais moi g pensé à toi 3 mails
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:18:45
arrete.........j´ai rien, moi ! !!!!
tes mails sont trop gros avec incredimail.....ma bal, est saturée.......ça doit etre pour ça et je t´en ai envoyé un y´a quelques minutes ! !
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:19:40
tu ne serais pas partie avec mon escargot par hasard paske là y´a plus personne , ni toi ni mon snail
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:22:08
ben g rien recommences stp moi j´arrête mes mails pour laisser souffler ta bal
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:24:02
allo . ....... allo........ mais y´a quelqu´un ou pas ? pas ! !!!
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:28:05
elle ne se serait pas mise en congé maladie ta bal ? paske la mienne est vérifiée toutes les minutes et y´a rien , minute pipillon le voilà et la réponse à ta question est non
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:28:07
ben y a moi, mais ça m´étonnerait que ce soit moi que tu cherches ; )
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:29:52
Chanooooooooo...........stp, utilise-le ! !!
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:35:22
Rick_Hunter_2 tu vas bien cat demain c´est promis je l´installe et je me familiarise avec cette merde de chez merde , c´est vraiment paske c´est toi mais je te préviens le premier kon de ma connaissance me croise et je me barre définitivement