CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:54:33

hein ! 2 mails, j´en vois aucun :ouch:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:57:10

t´as pas eu le porte voix et la marmotte ? ??

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:57:28

Faut dire qu´avec ton incredimail, tu me bouffes de la place ! ! :rire2:

dezerty
dezerty
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:57:46

Venez discuter sur http://www.fraggeurs.com

Ca sera plus simple ke d´attendre de pouvoir reposter ici . . :D

Et de toute facon l´un n´empeche pas l´autre . ... :D

DeZeRtY

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:58:45

excuses je parlais de celui qui disait catch me if you can , alors toujours pas ? ?

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:59:14

Nan...........ni porte-voix, ni marmotte :(
je te renvois l´escargot :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:01:02

ouais :rire: je sais mais si cela te dérange tant je peux te les envoyer depuis wanakon et tu les auras dans six mois :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:02:37

quoi ? ?? mais tu vas le tuer le pauvre :lol: et bien moi aussi je vais t´écrire , na :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:09:30

ben alors ? tu apprends à lire , tu pouvais pas le faire avant :question: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:10:19

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:12:15

je t´ai répondu, je te signale............l´escargot voyageur devrait être chez toi depuis longtemps..........mais il est vrai que c´est un escargot ! ! tu ne pouvais pas prendre un pigeon voyageur comme tout le monde ! ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:14:44

blague à part effectivement l´escargot passe sans arrêt mais c´est pour me porter mes accusés de réception je n´ai rien de ta part , mais moi g pensé à toi :lol: 3 mails :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:18:45

arrete.........j´ai rien, moi ! !!!! :ouch:

tes mails sont trop gros avec incredimail.....ma bal, est saturée.......ça doit etre pour ça :(
et je t´en ai envoyé un y´a quelques minutes ! !

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:19:40

tu ne serais pas partie avec mon escargot par hasard paske là y´a plus personne , ni toi ni mon snail :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:22:08

:lol: ben g rien recommences stp moi j´arrête mes mails pour laisser souffler ta bal :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:24:02

allo . ....... allo........ mais y´a quelqu´un ou pas ?
pas ! !!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:28:05

elle ne se serait pas mise en congé maladie ta bal ? paske la mienne est vérifiée toutes les minutes et y´a rien , minute pipillon le voilà et la réponse à ta question est non

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:28:07

ben y a moi, mais ça m´étonnerait que ce soit moi que tu cherches ; )

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:29:52

Chanooooooooo...........stp, utilise-le ! !! :malade:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:35:22

:hello: Rick_Hunter_2 tu vas bien :question:
cat :d) :rire: :sarcastic: :rire: :nonnon:
demain c´est promis je l´installe et je me familiarise avec cette merde de chez merde , c´est vraiment paske c´est toi mais je te préviens le premier kon de ma connaissance me croise et je me barre définitivement :ok:

La vidéo du moment