fumer nuit gravement a la santé. fumer nuit a votre entourage.
APV-
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:33:31
2 embrouilles avec 2 gars de ma classe et contre 1 otre gars d´une otre classe. Et j´ai aussi raze l´expulsion pour injure tel que Connard* et va te faire enculer* mais ci ça les amuses tant de me voir enerve et que je leur fasse comme ce que j´ai fait un gars l´anne derniere(coup de pied gauche au dessus de l´oeil le lendemain il vait un bo cocar) ils ont k me le dire, en+ y me soule a croire que je me drogue.
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:50:38
et toi solana tu l´as reçu ou pas ça commence à me tracasser cette histoire ! !
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:58:17
y´a plus personne ou quoi ? ?
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:04:56
je parle pas la bouche pleine et n´écrit pas les mains sales
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:09:19
Ryo ta maman t´a bien elevé
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:13:19
oui je suis un zentil garçon
solana
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:18:42
oui oui je l´ai recu chanoo, no soucy
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:20:42
t´es sure que tu me l´envoi sur une bonne adresse chanoo ? parsque hier je l´ai bien reçu ton mail, moi c´est ryohazuki93@aol.com
APV-
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:40:12
moi je suis mal eleve et maintenant je vais regarder Miss Europe 2003
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:09:45
Mince, c´était ce soir Miss Europe ! !!!!! Rhaaaaa, je rentre du resto..... je l´avais oublié ! !!!
Zut zut et rezut moi qui avait préparé ma belle jupe en filet de pipillons ! !!
Joey133
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:34:35
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:26:31
salut all
Chanoo, où es-tu passée que diable ! !
APV-
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:30:22
Marseille 1 - 2 Real Madrid ouh a mort l´Om et le Real forza roma Cat ou l´arsouille?
nictamere
Niveau 4
16 septembre 2003 à 21:32:43
pfffff vive l´OM enfoirer!!!!!!!!!!!
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:40:19
viva la juve bon cat je reste là , plus la peine de me chercher
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:45:04
cat t´as pas fini de jouer avec mon escargot il est harrasé la pauvre bête
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:50:39
Lol chanoo........... ryo a delete, je te l´avais dit
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:53:19
g vu et ça ne me pose aucun pb oh au fait t´as deux mails ptdr