taka non je ne sais pas cat subies et les autoroutes sont au même endroit , je vais t´en coller un de patchwork quand je te croiserai numérotes tes abbatis et l´escargot effectivement il est cuit et je l´ai déjà bouffé , et pour mes mails et bien c´est bien fait
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:47:09
APV
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:51:14
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:52:58
je t´ai repondu par 2 mails chanoo......sinon, pas la peine de me coller un patchwork chanoo, j´suis pas très.........couture
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:54:36
j´avais bien compris t´es plus macramé et oui je les ai eus mais y´en a d´autres
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:59:40
Non, je serai plutot.......cuisine
Comment y´a rien d´autre ? dans les avantages ?
arf.......y´a deja 2 mails d´arrivés.....j´ai du retard ^^
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:00:08
y´a ce petit gland de titikabyl ou je sais quoi qui trouve le moyen de m´appeler femelle , macho de merde alors qu´il est pas fourtu de trouver la lampe et il chouine
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:01:17
Ayet.........chanoo vient de déclancher une offensive sur ma boite aux lettres . .....les mails arrivent à l´allure de scuds.........tous aux abris ! !!
fan_de_chanoo
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:03:11
du calme chanoo
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:03:13
cat subies et les autoroutes sont au même endroit , je vais t´en coller un de patchwork quand je te croiserai numérotes tes abbatis
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:03:52
cat heureusement que u me fais rire paske l´autre il m´a fait passer le fou rire d´un coup
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:04:19
le malheureux.......il a interet à la trouver et rapidos, sa lampe, sinon......il va faire lui-même des étincelles avec Chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:06:20
fan_de_chanoo je suis très calme mais la connerie humaine me met le feu de suite , bon bref taka et cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:08:07
chanoo Posté le 17 septembre 2003 à 00:03:52 cat heureusement que u me fais rire paske l´autre il m´a fait passer le fou rire d´un coup
mais à ton service Chanoo j´suis là pour ça
fan_de_chanoo
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:08:08
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:08:44
Bon , je vous quitte 30 sec, le tps d´aller voir les mails de.......... Chanoo
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:09:34
tien une récidive de fan de chanoo
fan_de_cat
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:09:39
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:10:50
Ah quand même ! je commençais à me sentir frustrée d´être la seule à ne pas avoir de fan
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 00:12:53
il ne manque plus que kilyn et je me doute que fan de . .. va encore se manifesté