CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:45:18

taka :d) non je ne sais pas
cat :d) subies et les autoroutes sont au même endroit , je vais t´en coller un de patchwork quand je te croiserai :p) :ouch: numérotes tes abbatis :lol: et l´escargot effectivement il est cuit et je l´ai déjà bouffé ,
et pour mes mails et bien c´est bien fait :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:47:09

:salut: APV

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:51:14

:salut:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:52:58

je t´ai repondu par 2 mails chanoo......sinon, pas la peine de me coller un patchwork chanoo, j´suis pas très.........couture :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:54:36

:lol: j´avais bien compris t´es plus macramé :lol: et oui je les ai eus mais y´en a d´autres :oui: :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:59:40

Non, je serai plutot.......cuisine :lol:

Comment y´a rien d´autre ? dans les avantages ? :lol:

arf.......y´a deja 2 mails d´arrivés.....j´ai du retard ^^

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:00:08

:-(( :-(( y´a ce petit gland de titikabyl ou je sais quoi qui trouve le moyen de m´appeler femelle , macho de merde alors qu´il est pas fourtu de trouver la lampe et il chouine :-(( :-(( :-(( :-((

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:01:17

Ayet.........chanoo vient de déclancher une offensive sur ma boite aux lettres :lol: . .....les mails arrivent à l´allure de scuds.........tous aux abris ! !! :lol:

fan_de_chanoo
fan_de_chanoo
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:03:11

du calme chanoo

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:03:13

cat subies et les autoroutes sont au même endroit , je vais t´en coller un de patchwork quand je te croiserai numérotes tes abbatis

:lol: :-)

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:03:52

:lol: cat heureusement que u me fais rire paske l´autre il m´a fait passer le fou rire d´un coup :-((

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:04:19

:lol: le malheureux.......il a interet à la trouver et rapidos, sa lampe, sinon......il va faire lui-même des étincelles avec Chanoo :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:06:20

:salut: fan_de_chanoo je suis très calme mais la connerie humaine me met le feu de suite , bon bref
:lol: :d) taka et cat

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:08:07

chanoo Posté le 17 septembre 2003 à 00:03:52
cat heureusement que u me fais rire paske l´autre il m´a fait passer le fou rire d´un coup

:d) mais à ton service Chanoo :) j´suis là pour ça :o))

fan_de_chanoo
fan_de_chanoo
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:08:08

:)

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:08:44

Bon , je vous quitte 30 sec, le tps d´aller voir les mails de.......... Chanoo :o))

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:09:34

tien une récidive de fan de chanoo

fan_de_cat
fan_de_cat
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:09:39

:)

Cat
Cat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:10:50

Ah quand même ! je commençais à me sentir frustrée d´être la seule à ne pas avoir de fan :lol:

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 septembre 2003 à 00:12:53

il ne manque plus que kilyn
et je me doute que fan de . ..
va encore se manifesté

La vidéo du moment