Merci pour le lien Kilyn, je vais d/l ça ce soir et le tester dès que j´ai un moment 
Quand au multi, Chanoo et moi sommes en train de nous motiver mutuellement par mail interposé
Sinon, j´espère @bientot sur MSN Ryo
que tu m´expliques....... pis que je te revois, quand même........j´espère pouvoir venir ce week end
Bon, ma gamelle est ready, j´y go ( j´suis aware, don´t forget Ryo
)