CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:39:38

Men Of Valor aussi, a sa sortie, VC ne sera qu´un mauvais souvenir :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:33:01

:hello:

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:23:50

:hello:

Merci pour le lien Kilyn, je vais d/l ça ce soir et le tester dès que j´ai un moment :ok:
Quand au multi, Chanoo et moi sommes en train de nous motiver mutuellement par mail interposé :lol:

Sinon, j´espère @bientot sur MSN Ryo :-))) que tu m´expliques....... pis que je te revois, quand même........j´espère pouvoir venir ce week end :oui:

Bon, ma gamelle est ready, j´y go ( j´suis aware, don´t forget Ryo :lol: )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:25:49

:-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:51:18

:up:

Cat
Cat
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:41:11

Alors, moi je dis......... :up: ^^

Cat
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:57:44

Chanooooooooooooooooooooo............desserre les dents et parle-nous stp ! :lol:

Ayet, now, c´est moi qui vais devoir monter une expédition pour la :rechercher: ! !! :rire2:

Des volontaires, plz :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:52:48

:rire:
moi

Cat
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:37:16

ça c´est de la constance ! ! le tigre est tjrs volontaire.......ça mérite bien une petite promo, non ? :-)))
Qu´en penses-tu Ryo :question:

M´enfin, cela ne résout pas notre question : où est passée Chanoo :question:

Pis voila que K I L Y N ^^ et Solana ont disparu, elles aussi.........hum hum.....c´est louche tout ça :nonnon: Je sens que je devrais me méfier :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:08:27

Cat Posté le 09 septembre 2003 à 19:37:16
ça c´est de la constance ! ! le tigre est tjrs volontaire.......ça mérite bien une petite promo, non ?
Qu´en penses-tu Ryo

:lol: :sarcastic: oui surement

il faut pas perdre personne il y en a deja assé qui parte

Cat
Cat
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:04:43

Bon ben, si on ne s´y met pas tous, on ne va pas la retrouver à Chanoo :nonnon:
Je n´ai plus de mails depuis dimanche dernier :snif:
Son ordi a du encore faire des siennes......... elle doit le maltraiter pour qu´il lui fasse des coups pareils ! :lol:

Bon, allez je lance l´expedition.......Taka, on y va ! go go go :lol:

PS: on a retrouvé K I L Y N ^^ c´est déjà ça ! :ok: manquent plus que Chanoo et Solana :(

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:59:00

plus la peine de me chercher je suis de retour mais c´est l´effet inverse maintenant c moi qui vous cherche et vous avez des mails enfin vous vous reconnaîtrez :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:36

Arf........ma boite aux lettres va encore exploser en volume avec ton incrédimail Chanoo :lol: ( stp......plus de fond sombre, j´ai l´impression de jouer à VC :lol: )

Et Bidule....... il a disparu aussi, je ne le vois plus dans tes mails :rire2: :rire2:

Bon je go manger :bye: ( tu vois rien n´a changé en quelques jours ^^ )

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:52:27

:lol: y´a plus d´incredimail je crois que c´est lui qui a foutu le merdier dans mon système , bon apétit et à tout´ surtout que APV pense que toi et moi sommes une seule et même personne :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:59:19

oh c pas la peine de couiner apv ça n´avait rien de méchant :ok: et pourquoi tu ne peux pas lire les cartes :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:06:23

euhhhhhhh je voudrais pas te faire de la peine en t´annonçant une mauvaise nouvelle mais je ne peux pas lui demander comment il fait il est mort aux dernières nouvelles :lol: moi g eu des pbs avec un virus qui s´était niché dans norton antivirus qui se répliquait jusqu´à faire plus de 2 Go :-((

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:06:24

pas de majuscules APV.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:07:28

:hello: Ryo tu vas mieux :question:

-APV
-APV
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:08:01

Oui monsieur, a vos ordres monsieur :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:09:22

oui ça va chanoo merci.

La vidéo du moment