j´en peux plus g le fou rire et ce n´est pas très comment dire proféssionnel cat si tu le permets je te répondrai demain sans faute avec une ou plusieures solutions pour ton pb , c´est de ta faute aussi , non je vais me concentrer et relire ton mail , et quant à toi taka je t´ai à l´oeil , non mais rentrer maintenant comme de si rien n´était 