CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:46:47

Chanoo.......merci d´avoir récupéré ma ceinture :ok:

Par contre, là j´en suis sure.......si je suis malade c´est bien à cause de la sauce G.. :lol:
C´est pour ça que je met autant de temps à manger now, j´envisage d´engager un gouteur qui repèrera les mets empoisonnés à 10 m. Je pensais à Katsuo.....il m´a l´air de les repérer facilement, à moins qu´il ne les attire sans que l´on comprenne vraiment pourquoi :question:

:lol:

En tout cas Ryo.......tu vois ce n´étais bien qu´un feu de paille :-)))

Bon, puisque Corey est revenu, c´est lui qui va pédaler cette nuit, pour alimenter la dynamo de ma loupiotte, sinon Chanoo va encore dire que je suis éteinte ( tu m´as bien fait rire là ! ! :rire2: )

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:46:52

kan jetai pendu par les pied,cest parce ke je mamusais,rien a voir :lol: tu a pas fait gaffe au morceau de viet eparpiller un peu de partout! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:48:57

:lol: Voila que Corey , en plus d´être gaffeur est contorsioniste ! ! il se pend lui-même par les pieds........lollllllllllllllllllllll :rire: :rire: :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:49:10

:lol: je suis po parrano,tien cat la ceinture ke chanoo ta fait passer cest celle ke je voulais tenvoyer mais a chake fois elle me revenais,comme si ton adresse nexistai pa :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:49:41

bien mangé Cat ?

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:51:22

Oui.......j´ai évité la sauce, et lire, je vois que j´ai bien fait ! :oui: :oui:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:51:44

ouai je voulais voir ce ke ca faisai de manger un viet la tete en bas,et javoue ke cest pa tres marrant parce ke a peine cest rentrer ya tout ki redescend mais bon je ne megarerai pa tro sur ce sujet si vous voyez ce ke je veu dire :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:52:19

Corey.......je n´y peux rien si tu ne sais pas recopier correctement une adresse ! :-p

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:52:57

:lol: cat ouais on a récup bleubite qui se l´a pète en jouant les gros bras mais la dernière fois que je l´ai vu il ne la ramenait pas pendu par les pieds , et puis je serai là je ferai ce que Ryo m´a dit de faire là on en est aux retrouvailles mais on doit statuer sur sa punition , dormir pdt une garde et mise en péril ( jaune) de la garnison= cour martiale :lol: :lol: et puis oui on va le faire pédaler pour ta lampe :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:53:19

Arf..........j´suis :malade: et Corey va me filer encore plus de nausées :(

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:54:42

Mais euh! :lol:
Je suis pecheur cat,héhé moi et lecriture ca fait 2!ca se peut ke jai fait une petite erreur! :lol: mais bon maintenant tu la cest le principale
a part ca....
JE NE DORMAIS PO :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:55:34

Thx Chanoo.......tu vois, j´ai une idée utile pour toute la confrérie = éclairer la loupiotte de l´éclaireur :rire:

Mais........n´oublierais-tu pas autre chose ? :-))) Les.........chat ( nnan pas moi ! ! ) ......touilles :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:56:05

1) il est condamné a pedaler juska l´aube.
2) privé de rata les deux jours qui viennent ( sa t´apprendra a manger des enfants)
3)et bien sur privé de sommeil la semaine qui vient
4) le pire de tout condamner a se faire botter les fesse par Chanoo et broyer les membres pour rigoler un peu :o))

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:56:07

Cest po a cause de moi ke tu est malade cest a cause de ryo,s´il avait pas blomber gangstashit!

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:57:24

ça oui Corey, tu es un grand pêcheur devant l´éternel ! ( = Ryo + la confrérie ) :-p

Donc, il te faut assumer tes erreurs :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:58:58

thx cat :lol: Ryo tu oublies les chatouilles :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:59:07

Pour faire un compte rond, Ryo :

5) les chatouilles......Chanoo y tenait ( et je lui dois bien ça, elle a récupéré ma ceinture ! :) )

:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:59:14

enfait si je resume:ne pas dormir et se faire exploser par chanoo,arf ca va faire mal mais puiske cest ce ke veut le grand maitre je ne puis faire autrement :snif: :snif: :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:59:32

ok et pis pour finir 2h de chatouilles par Cat

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:00:27

Est-ce ke je peut me faire foueter aussi ave la ceinture pendant kon y ai,jaime bien :cool:

La vidéo du moment