ok moi c´est l´inverse n´ayant pas internet depuis longtemps ni vietcong d´ailleurs et surtout étant une grande timide j´ai jamais voulu aller me mettre la honte sur le réso
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:34:30
vous êtes passés où tous Ryo t´es parti avec le nouveau mais que va dire missRyo ? ?? et cat qu´est ce qu´elle engouffre pour mettre autant de temps un boeuf chuis toute seule
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:36:38
mais non je ne t´abbandonne pas chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:39:34
ohhhhhhhhhhh merci Ryo keski se passe avec kylin elle est présente mais ne nous rejoins pas elle est sur un autre topic
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:42:16
Salut Chanoo, j´ai eu des pbs avec mon FAI depuis hier soir et le forum m´a vraiment manqué
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:05
ben alors vous etes accro a mon forum
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:37
ça doit etre l´endoctrinement Ryohazukien qui commence a faire son effet
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:45:02
aaaaahhhhhhhhhhh quand même kylin je suis grande et forte mais de là à être la seule femme depuis un petit moment .
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:46:16
Alorq quoi de neuf à part mon admirateur secret ?
casaglione
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:47:20
Salut je m´incruste dans votre discution.
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:49:08
wech les jeunes ca va
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:49:16
ben on a u un nouveau bleubite qui s´est fait enlever par les viets et on est pas décidés à aller le chercher on en a récupéré un autre et visiblement il a subi le même sort Ryo a malencontreusement tiré sur gangs et on s´est servi de ses tripes pour se faire des ceintures à cat et moi
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:49:52
ben pas grand chose le dimanche a été calme
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:50:28
mais qui a rescuciter gangstashit ?
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:51:01
ryo i ma mi une bastos eh eh el est bien bonne j sui increvable ya personne i peut mavoir et surtou pa lui j sui sur il est miro com une taupe
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:52:36
eh ryo j sui sur tu louperai un elephant dans un couloir avec un m 60 mec
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:53:45
gangsteshit, cool une tète de crabe, on m´a dit que t´étais BLacklisted, en général je m´occupe de ces gens là ! !
kAtSuO*
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:54:01
zh ryo degaine les ocb j vai me rouler un viet
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:54:06
ben zut, vous avez fait 1 movais travail, il est encore vivant le gangsteshit
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:54:10
je t´en met une entre les deux yeux avec un glock a 200 m