CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:35:27

oui tu parles d´un éclaireur , elle est éteinte :lol: :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:37:13

Ahem je m´infiltre discretos pour vous saluer à tous et surtout aux nouveaux durant mon absence; voila voila ! !! :ok: ! !

  • kAtSuO*
Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:38:29

ah, je me disais bien Ryo, qu´il était louche Corey :ouch: . .......il lorgnait ma place :doute: ( je comprends now le voyage aux bahamas dont il me parlait ! ! je vois comment il l´aurait payé ! ! :-(( )

Va falloir être plus strict dans les critères de sélection ! !!

Bon, merci @ vous, je go manger cette fois.........et gardez-moi, des chatouilles ( je trouverai un peu de force pour lui en faire :-))) )

:lol: @ tout :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:39:26

ho un revenant ! !!
ben oué y´a eu pas mal de nouveaux pendant ton absence, je te presente Cat ( tresoriere) et Chanoo ( garde rapprochée du Maitre).

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:39:36

:salut: katsuo11

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:39:51

Lu Katsuo :ok:

Rhoooooooo Chanoo, qui fait des vannes sur mon compte ! !!!!!! :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:40:39

Katsuo je pense que tu merite d´entrer dans la Confrèrie comme il se doit.

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:41:15

ben alors on va chercher bleubite ou pas :question:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:41:19

T´inquiète, je connais plus ou moins Cat du forum CS, par contre chanoo m´est totalement inconnue ! ! Donc salut les news et passez de bons moments ( dis donc j´ai perdu en vocabulaire durant cette absence :( )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:42:13

non laissons le encore un peu en compagnie des viets :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:42:26

:lol: cat elle était facile et je n´ai pas pu m´en empêcher :lol: sorry :snif:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:42:37

Comme vous vous en doutez j´ai pas encore eu le temps de lecture adéquat pour les 600 mess et des poussières, si vous pouviez rappeler les règles de cette confreries :) mici :ok: ! !

  • kAtSuO*
Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:42:42

:lol: Ryo........embauche Katsuo, pour assurer la garde rapprochée des p´tits nouveaux :rire: :rire: :rire: sinon, on va se faire avoir s´ils sont tous gaffeurs like Corey ! :lol:

Bon cette fois, je go manger mon gigot.......grillé.... sans sauce :nonnon: :nonnon:
@ ++ :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:43:37

t´as ryo t´as raison on va le laisser croupir encore un peu :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:44:02

il suffit au Disciple de jurer Fidélité a l´Empereur et de graver sur sa Carte de Visite qu´il fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:47:00

Loul je vais chercher une bonne phrase d´empereur indulgent envers ses propres membres intellectuells acharnés à rendre heureux notre fameux RyO ( Bah uai on est on est potoz j´ai la flemme d´ecrire l´entiereté de ton majestueux nom :d) Je chercherais la definition de " entiereté" plus tard ^^) ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:48:59

t´embètes pas avec mon nom appel moi Maître ça ira :o))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:49:55

Oui oui Master ! ! JE vais t´appeler Honorable Maitre Ryo ! !

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:51:41

waouwww il nous fait du zèle :lol: j´espère qu´il durera plus que corey disons 6h :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:52:21

Qui ça moi ?

  • kAtSuO*
La vidéo du moment