OUps en relisant, j´ai fais une Enorme Erreur dont j´ai honte, j´ai mis une majuscule à Hommes et non à " Femmes" veuillez m´en excuser, je rectifie de suite le message
Ah bah tu sais Hommes comme Femmes ont leur place ici, c´est deja mieux qu´il y ait une touche feminine sur ce forum, avec ryO on en a vu des Tete de Crabe masculines
POur vous les femmes
On a pas encore vu de tete de crabe feminines, c´est pour dire qu´il y a peut-etre une meilleur intelligence du coté des femmes...UNe certitude d´ailleur
! !
Desolé j´ai du mal avec mon clavier ! !