CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:54:44

ben oui toi le nouveau :lol: bienvenu :ok:
alors moi c le 43 fillette :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:55:17

Ah bah oui j´ai oublié je suis nouveaux ! ! Mdr

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:55:58

MDR ça dois te faire bizzare quand meme de te retrouver " nouveau "

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:56:40

au fait t´a pas marqué dans ta carte de visite que tu es parmi nous :-(

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:57:37

Mon RyO chéri je suis nouveau laisse moi le temps de m´adapter :)

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:58:29

heu non quand meme pas appel moi Ryo tout court alors :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:59:02

Ah uai ca fait bizzare en 2 semaine de passer du status de " pilier" en status de " nouveau" :nonnon:

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:59:02

booooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh le vilain :-( :nonnon: :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:00:44

pillier ? de bar de rugby fô rayer la mention inutile :question: :lol: katsuo

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:01:37

et oui tu es revenu au stade de bleubite.... :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:01:41

Mouais Chanoo . ..

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:03:56

:lol: notre nouveau bleubite sera t´il aussi gaffeur :question: :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:10:57

Enfin bref bref, BLeubite Nouvelle recrue je suis au service de ceux qui ont un problème d´Hardware et du jeu ( normal ^^) :g) C´est pour les vrais nouveau que ce message est adressé :)

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:12:22

oh mais c´est que c´est un gars bien , et en plus il n´a pas draguées les filles , c´est bien ça :ok:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:15:52

Ah bah tu sais Hommes comme femmes ont leur place ici, c´est deja mieux qu´il y ait une touche feminine sur ce forum, avec ryO on en a vu des Tete de Crabe masculines :) POur vous les femmes :d) On a pas encore vu de tete de crabe feminines, c´est pour dire qu´il y a peut-etre une meilleur intelligence du coté des femmes...UNe certitude d´ailleur :ok: ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:17:56

oui, on a pas encore eu de problemes avec les femmes de ce forum :oui:
c´est normal aussi, elles sont toutes dans la Confrérie Ryohazukienne . ...... :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:19:35

waouw katsuo tu crèves le plafond de l´estime que j´ai pour toi :-))) :ok: oui paske on a u quelques soucis avec des blaireaux qui ne savaient pas se comporter en présence de femmes d´ailleurs c´est ce qui les avait attirés à ces cons

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:20:02

OUps en relisant, j´ai fais une Enorme Erreur dont j´ai honte, j´ai mis une majuscule à Hommes et non à " Femmes" veuillez m´en excuser, je rectifie de suite le message :d)

Ah bah tu sais Hommes comme Femmes ont leur place ici, c´est deja mieux qu´il y ait une touche feminine sur ce forum, avec ryO on en a vu des Tete de Crabe masculines :) POur vous les femmes :d) On a pas encore vu de tete de crabe feminines, c´est pour dire qu´il y a peut-etre une meilleur intelligence du coté des femmes...UNe certitude d´ailleur :ok: ! !

Desolé j´ai du mal avec mon clavier ! !

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:22:51

bah c pas grave on a tous des dérapages avec nos claviers :lol: sinon t´as fini vietcong depuis longtemps :question:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:23:57

Arf comble du comble je n´ai pas fais le mOD solo, qui je n´en doute est très bien fais mais j´ai une grande préférence pour ce fameux mod multi... :)

  • kAtSuO*
La vidéo du moment