CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:32:24

laisse moi reflechir????avec du . ..NYLON :lol:
ouf cest bon elle ma eviter de tro importante blessure,enfin ca depend des endroit
:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:32:29

Au fait, Chanoo..........le nylon..........ça ne rétrécit pas au lavage :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:32:55

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Le Maître est très enervé ! !! :-((

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:33:38

Et pkoi donc ? ?????? :)

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:33:59

k´est-ce ke le mettre a?peut etre est-ce le rabaissement ke lui on prodiguer mos 2 cher disciple!
:lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:34:29

ah je sais pas il a dû revenir pendant que j´opérais les couilles de corey et prendre peur :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:34:49

Chanoo a bichonné Corey . ....aux petits oignons.........il est tout neuf, now.........même mieux qu´avant........plus richement doté :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:34:56

arf alors moi cest po la soirée ! je rectifie mes ecrito:
" mettre"=maitre
" mos"=nos

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:24

:-(( parsqu´il a tout POMMé tient ! !!! Grrrrrrr
enfin merde quoi j´avais 2.50 € dans la cagnotte de praizi il a fallu que je tente ma chance et j´ai tout pommé Sniffffff huhuhuuuuu :snif2: :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:29

Bref......il a commis une faute, et a eu une promo........c´est-y pas bien ça ? :question:

On est sympa quand même.....t´en trouveras 2 comme nous . .... :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:30

kes ki t´arrive ryo :question:
:lol: cat oui ca retrécit le nylon à haute température comme ici dans le forêt :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:36:58

he chanoo ca te dirai dhuilée un peu mon " m16" stp sans vouloir etre vulgaire parce ke depuis la guerre il a pa bocoup servis,jai peur kil ne rouille,en plus je peut plus me debrouiller tout seul avec ma main droite puiske tu me la fracturer! :cool:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:38

Je t´avais dit que c´était un attrape-couillon ce truc..........fallait pas y jouer ! !!!!! :nonnon: :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:40

sa represente des jours de grattage intensif chez praizi :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:53

oh mon pov´ Ryo je :snif2: avec toi :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:38:22

Joey133--> :lol: :lol: t´es un petit malin toi !

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:38:38

:lol: peut on me dire ou me rendre pour comprendre ce kes cet histoire de cagnotte???

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:39:09

je vais cogner sur bleubite pour calmer mes nerfs :-((

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:39:45

non c´est devenu interdit d´en parler sur ce site desolé. d´ailleurs le vrai mot est interdit ici.

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:40:01

De tout lui, avec sa main fracturée......il ne peut pas gratter :rire: :rire:

La vidéo du moment