laisse moi reflechir????avec du . ..NYLON ouf cest bon elle ma eviter de tro importante blessure,enfin ca depend des endroit
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:32:29
Au fait, Chanoo..........le nylon..........ça ne rétrécit pas au lavage
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:32:55
Le Maître est très enervé ! !!
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:33:38
Et pkoi donc ? ??????
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:33:59
k´est-ce ke le mettre a?peut etre est-ce le rabaissement ke lui on prodiguer mos 2 cher disciple!
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:34:29
ah je sais pas il a dû revenir pendant que j´opérais les couilles de corey et prendre peur
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:34:49
Chanoo a bichonné Corey . ....aux petits oignons.........il est tout neuf, now.........même mieux qu´avant........plus richement doté
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:34:56
arf alors moi cest po la soirée ! je rectifie mes ecrito: " mettre"=maitre " mos"=nos
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:24
parsqu´il a tout POMMé tient ! !!! Grrrrrrr enfin merde quoi j´avais 2.50 € dans la cagnotte de praizi il a fallu que je tente ma chance et j´ai tout pommé Sniffffff huhuhuuuuu
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:29
Bref......il a commis une faute, et a eu une promo........c´est-y pas bien ça ?
On est sympa quand même.....t´en trouveras 2 comme nous . ....
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:36:30
kes ki t´arrive ryo cat oui ca retrécit le nylon à haute température comme ici dans le forêt
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:36:58
he chanoo ca te dirai dhuilée un peu mon " m16" stp sans vouloir etre vulgaire parce ke depuis la guerre il a pa bocoup servis,jai peur kil ne rouille,en plus je peut plus me debrouiller tout seul avec ma main droite puiske tu me la fracturer!
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:38
Je t´avais dit que c´était un attrape-couillon ce truc..........fallait pas y jouer ! !!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:40
sa represente des jours de grattage intensif chez praizi
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:37:53
oh mon pov´ Ryo je avec toi
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:38:22
Joey133--> t´es un petit malin toi !
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:38:38
peut on me dire ou me rendre pour comprendre ce kes cet histoire de cagnotte???
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:39:09
je vais cogner sur bleubite pour calmer mes nerfs
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:39:45
non c´est devenu interdit d´en parler sur ce site desolé. d´ailleurs le vrai mot est interdit ici.
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:40:01
De tout lui, avec sa main fracturée......il ne peut pas gratter