CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:54:35

:hello: gangs ben moi faudras que tu m´expliques comment tu fais pour être debout et vivant car bleubite ( corey) nous a fait à cat et moi des ceintures avec tes tripes :question: :question: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:56:14

ok tu fait tourner gangstashit ? :lol:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:56:44

le bleubite il maproche j lui met un coup de calibre a ce pd

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:57:02

bon maintenant que nous sommes presque au complet sauf bien sûr notre éclaireur éteint :lol: on va chercher bleubite1 ou pas :question: :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:58:52

Ca y est j´ai compris, c´est le fantome de gangsteshit qui nous parle.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:59:43

non il a qu´a passer la nuit avec les viets et c´est tout !
il avait qu´a pas pioncer !

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:00:15

eh ouai j sui increvable j crain personne

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:01:58

eh sinon c qui katcuo11 avec son pseudo de mor lotre i me parle j le conai pa allez vien te presenter mec

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:02:58

:lol: t´as raison je vais juste aller le voir en l´y laissant bien sûr lui demander oû il a mis le reste des tripes de gangsteshit pour faire une ceinture à kylin y´a pas de raison qu´elle soit privée à cause des conneries d´un troufion , elle a droit elle aussi à sa ceinture :lol: en même temps je récupérerai celle de cat :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:03:54

OUhaa Bonhomme la je dis clap clap , entre katsuo et katcuo y a quand même 2cm entre le " S" de ton clavier et le " C", à moins que t´es un clavier de crabe . ..

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:04:02

gangstashit dernier avertissement.

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:05:05

Ryo faudrait dire à bleubite2 qu´il n´est encore que disciple à moins que je n´aies raté un passage :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:06:09

Bleubite 2 à l´apelle qu´y a t´il ? ? A ui Chanoo t´as raté quelque chose effectivement, je suis ici depuis bien longtemps . ..

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:06:35

oula il est la depuis largement avant vous, et est un Ryohazukien dans l´âme c´est juste qu´il etait en perm durant ma prise de pouvoir.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:07:18

ehh katsuo le molusque ta mal au fion ou quoi va i pete un coup relax

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:10:00

Merci Chanoo j´attends ma ceinture avec impatience.
gansteshit calme toi stp car personne t´agresse.

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:10:02

moi y en avoir présenter mille excuses moi y´en a pas savoir :lol: alors y ´en a pas être bleubite :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:10:43

Ah enfin tu a bien ecrit katsuo :ok: Moi je vais t´apeller Tete de crabe parce que ton nom de GayzOo ca craint, puis pour te repondre oui j´ai quelque problèmes au niveau de mon postèrieur, et pour être franc j´aurais plus que mal en me permettant d´exercer une telle action...

  • kAtSuO*
gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:11:37

kylin tarete de faire la pacifiste la lotre i mettre de crabe j lencule c tou

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:12:37

tu cherche le bannissement gangstashit.

La vidéo du moment