Ah enfin tu a bien ecrit katsuo
Moi je vais t´apeller Tete de crabe parce que ton nom de GayzOo ca craint, puis pour te repondre oui j´ai quelque problèmes au niveau de mon postèrieur, et pour être franc j´aurais plus que mal en me permettant d´exercer une telle action...