CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:00:57

Nan..........par Chanoo, les chatouilles.......ça lui fera tellement plaisir :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:01:31

:cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:02:14

allez corey c´est pas la peine de prendre la poudre d´escampette , g des ordres :lol: on commence par quoi :question: broyage et concassage de nonos , mon pied au cul , ou les chatouilles :question: j´attends :lol: allez ramènes ton petit cul c´est un mauvais moment à passer mais c´est mieux que la cour martiale :lol: et comme je suis toubib je peux te dézinguer et te réparer en un rien de temps :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:02:35

bon il est minuit je vais tenter ma chance a praizi :) je reviens dans 10 minutes.

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:02:58

Puis........il vaudrait mieux qu´il pédale le jour..........la nuit, je dors, donc ça ne servirait à rien :rire: . ........vaut mieux lui conserver ses maigres forces ( pcke se faire kidnapper par les viets, j´veux pas dire, mais...................) :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:04:36

bon alors du plus dur au plus :cool:
1)chatouille
2)pied au cul
3)broyage des os

je te psesente...MON CUL

( _._)
aller vas y amuse toi bien :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:04:39

merci cat , mais je n´ai pas oublié je vais t´en laisser un bout pour le chatouiller , tu feras ça pendant que je le réparerai ca fera diversion et s´il a mal g un bon anesthésiant ( ma paluche gauche) :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:04:58

Tu sais Corey.......faut pas en vouloir à Chanoo, elle execute, c´est tout...........et ce n´est pas de gaité de coeur.......pas vrai Chanoo ? :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:06:37

bon corey t´arrives :question: m´oblige pas à venir te chercher :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:07:30

chanoo Posté le 21 juillet 2003 à 00:04:39

merci cat , mais je n´ai pas oublié je vais t´en laisser un bout pour le chatouiller , tu feras ça pendant que je le réparerai ca fera diversion et s´il a mal g un bon anesthésiant ( ma paluche gauche)

Aaaaahhhhhh de suite on se sent mieux, et en sécurité avec un toubib dans l´équipe ! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:07:38

ah mais pas de probleme du moment ke vous etes sur que je le merite :snif:
Je ne vous en veut pas,et aux grand Ryo non plus,vous faite ce kil y a de bien pour le confrerie :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:08:00

non c vraiment pas de gaieté de coeur , chuis pas une sadique :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:08:27

mais chanoo vas y ca fait une heure ke je te le presente la mon ( _._)

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:08:37

C´est " Urgences" version gore ! :lol: :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:09:58

tu as peur?n´hesite po ( certain aurons peut etre remarker un certain masochisme de ma part)

Cat
Cat
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:10:17

Et Ryo, qui est une petite nature, a pretexté je ne sais quoi, pour ne pas voir ça.........et après on dit que les hommes sont courageux ! !! :-p

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:11:28

ben alors mon grand t´as rien senti hein tu vois tout en douceur maintenant je vais aller chercher cat pour qu´elle te chatouille pendant que je te fafistole paske la jambe gauche derrière l´oreille droite ça doit pas être pratique d´autant qu´elle fait des noeuds avec la droite :lol: :lol:
cat à table le petit corey est prêt et n´ira pas bien loin dans son état :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:11:36

:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:12:45

eh cest tro bien je peu me toucher les coui**** avec le nez!la classe :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:13:29

:lol: cat oui g vu il s´est barré au bon moment :lol: ah les hommes

La vidéo du moment