chanoo Posté le 21 juillet 2003 à 00:04:39
merci cat , mais je n´ai pas oublié je vais t´en laisser un bout pour le chatouiller , tu feras ça pendant que je le réparerai ca fera diversion et s´il a mal g un bon anesthésiant ( ma paluche gauche)
Aaaaahhhhhh de suite on se sent mieux, et en sécurité avec un toubib dans l´équipe ! 