Mais non
une fois!la 2 eme cest moi ki suis aller dans un village viet pour bouffer un peu!arf,ils etaient bien bon en plus,et je nai pa toucher a leur singe!! 
et la fois ou je me suis fait capturer je dormais po,il mont attraper par derriere et il mont bayonner puis assomer dun coup de ak dans la nuke,d´ailleur je sai po pk il vous on rien fait a vous,zette sur ke cest pas vous ki voulier ma tester???