CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:12:30

Ah bah la tout ça vient de toi, si tu vois tete de crabe comme devalorisant je peux rien pour toi mon vieux . ..

  • kAtSuO*
gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:13:12

eh katsuo tu metone ta mal au derch a force de ramasser le savon

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:14:31

Oh oui j´avais oublié le coup du savon, il était tombé par terre puis tout le monde s´est jetté dessus...En vain, le pauvre savon n´as pas été sauvé, poussé dans les plus profondes canalisations...Sinon ca va ?

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:15:29

bien et toi ?
alors tes vacances ?

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:15:46

katsuo tu pu

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:16:20

Uai après une bonne douche c´est étonnant comme je pue, je dois pas mettre le bon savon . ..

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:16:41

t´a une odorat devellopée quand meme :sarcastic:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:17:35

Ah bah oui, suffit qu´il sente son ecran et hop, il a un contact avec la personne selectionnée...

  • kAtSuO*
chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:17:43

ben je rentre du village viet , corey est pendu par les pieds mais vivant,comme il avait les mains libres g obligé corey à faire la ceinture de kylin et ceci pour première punition :lol: ensuite j´ai récupérées les deux ceintures :lol: j´espère qu´elle te plait kylin :-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:19:12

:lol: :lol:

laisse le passer la nuit la tete en bas sa lui fera les pieds !

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:23:33

:lol: ouais c ce que je lui ai dit quand il m´a supplié de le délivrer :lol: :lol: par contre g u pitié et je lui ai donné à boire :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:24:07

tu es trop gentille !

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:29:00

Ola!héhé je me suis bien amuser,jai trouver un pitit village viet pas loin d´ici!javais tellement faim a cause de ryo et solana ki on manger tout les reste hier ke je lai ai tous bouffer et apres jai pioncer un peu :content:
Eh kan meme comme si je pouvais me faire avoir 2 fois de suite!non mais!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:31:30

waouwwwwwww corey tu t´es évadé :question: tu t´es servi de l´eau pour désserrer tes liens ? pas bête y´en a dans le tibia :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:35:02

ouai enfin ca cetai hier mais depuis cet aprem jai fait ke de bouffer du viet!
Et dite moi cest koi tout ce complotage dans mon dos :snif: !je m´absente une demie et voila kon me prend pour le traitre de la confrerie :snif2: !jessaye d´aider un max,je fait des tours de garde,je me fait meme assaillir par 3 viet pendant ke vous dormer,je subit plein de torture et apres on dit ke je suis un traitre!en plus le maitre il a tout manger les restes de gangstashit avec solana!et enfin je fait une belle ceinture pour vous et apres on maccuse parce ke cronoposte fait pas bien sont travail :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:35:05

bien joué bleubite,pour la peine t´a le droit de nettoyer le camp et retourner a ton post.

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:35:59

:lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:38:57

personne n´a dit que t´était un traître on te reproche simplement de t´être endormi pendant ton tour de garde et d´avoir mis la troupe en danger avec ton sommeil et aussi de t´être laissé prendre deux fois par les viets :lol: :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:42:15

Mais non :lol: une fois!la 2 eme cest moi ki suis aller dans un village viet pour bouffer un peu!arf,ils etaient bien bon en plus,et je nai pa toucher a leur singe!! :-)))
et la fois ou je me suis fait capturer je dormais po,il mont attraper par derriere et il mont bayonner puis assomer dun coup de ak dans la nuke,d´ailleur je sai po pk il vous on rien fait a vous,zette sur ke cest pas vous ki voulier ma tester???

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:46:25

oh la la mon pov´ mais qu´est ce qu´ils t´ont fait comme torture :question: te voilà parano maintenant :nonnon: :non2: :lol:

La vidéo du moment