CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:21:51

Cat--> tu peux noter que j´ai fait un effort, je me suis levé avec 22 minutes d´avance ce qui n´est pas negligeable.

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:25:48

:hello: tous!
Arf ben moi jai 23 minute de retard mais moi cest parce ke jetai de garde une bonne partit de la nuit!non mais

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:26:53

Imaginer si un viet avait voulu imiter Ryo dans cest ebat de nourriture , on airai eté un peu mal :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:32:04

et ben voila!cest bien la peine de mettre lalarme du reveil si ya personne apres,je vai encor me retrouver en monologue!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:38:52

je te conseille d´attendre ce soir pour parler :lol: la journée c´est un peu mort sa parle du jeu alors.......
je deconne bien sur :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:42:24

Arf mais on a kan meme parler du jeu durant cest 400 page,on sest mis dans la peau des us pendant la guerre!ca a kan meme un rapport avec viet je crois? :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:44:23

tout a fait !
bon c´est quand meme un peu parti en vrille :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:45:32

exact :lol: mais bon cest pas nous ki sommes aller chercher un boeuf dans un village kan meme

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:49:05

Bon ben comme ya personne je vais aller pecher un peu sur le bord des riviere viet :cool:
a+ all the people

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:53:05

I am here!!!!
il y a quelqu´un

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:02:52

toute les pages lol! :lol:

solana
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:49:34

:salut: tout le monde,

ouah, pour du délire c du pur délire, félicitation à tous les acteurs de ce post, vous aviez un peu forcé sur l´apéro,non? :lol:

Si il reste un peu de boeuf Viet à desguster, je tenterais bien l´aventure.......ca doit être très bon....hummmm

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:07:10

bon ben je vais continuer à m´entrainer avec ma thompson(je vais vider 30 chargeur environ)et je vais revenri soir puisque c apres 20H qu´il y a du monde

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:01:43

:lol: Vous vous etes amusez a tout lire depuis le debut oula mince maintenant je suis ficher moi,maitre nos gaffe on etait decouverte!!! :lol:

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:04:20

:hello:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:48:32

oui Solana je t´ai gardé un bout de gansteshit et de boeuf grillé t´en veux ( y´a un gout de plomb c´est normal fait pas gaffe :) )

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:25:39

:lol: ryo

heu ya pô un ver de bièrre,parce-que tirer 1200 coups avec une thommpson,ça reveille beaucoups et j´ai besoin de calmer mon corps qui gigote encore

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:32:18

Alors on s´est bien amusé hier soir à ce que je vois ? ! Et je note qu´on a trouvé notre gaffeur attitré de la Confrérie en la personne de Corey. :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 19:34:05

Moi aussi je me suis vachement marrer hier

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:35:07

ben on c´est tous marré :lol:

La vidéo du moment