Cat--> tu peux noter que j´ai fait un effort, je me suis levé avec 22 minutes d´avance ce qui n´est pas negligeable.
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:25:48
tous! Arf ben moi jai 23 minute de retard mais moi cest parce ke jetai de garde une bonne partit de la nuit!non mais
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:26:53
Imaginer si un viet avait voulu imiter Ryo dans cest ebat de nourriture , on airai eté un peu mal
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:32:04
et ben voila!cest bien la peine de mettre lalarme du reveil si ya personne apres,je vai encor me retrouver en monologue!
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:38:52
je te conseille d´attendre ce soir pour parler la journée c´est un peu mort sa parle du jeu alors....... je deconne bien sur
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:42:24
Arf mais on a kan meme parler du jeu durant cest 400 page,on sest mis dans la peau des us pendant la guerre!ca a kan meme un rapport avec viet je crois?
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:44:23
tout a fait ! bon c´est quand meme un peu parti en vrille
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:45:32
exact mais bon cest pas nous ki sommes aller chercher un boeuf dans un village kan meme
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:49:05
Bon ben comme ya personne je vais aller pecher un peu sur le bord des riviere viet a+ all the people
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:53:05
I am here!!!! il y a quelqu´un
jj_killer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:02:52
toute les pages lol!
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:49:34
tout le monde,
ouah, pour du délire c du pur délire, félicitation à tous les acteurs de ce post, vous aviez un peu forcé sur l´apéro,non?
Si il reste un peu de boeuf Viet à desguster, je tenterais bien l´aventure.......ca doit être très bon....hummmm
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:07:10
bon ben je vais continuer à m´entrainer avec ma thompson(je vais vider 30 chargeur environ)et je vais revenri soir puisque c apres 20H qu´il y a du monde
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:01:43
Vous vous etes amusez a tout lire depuis le debut oula mince maintenant je suis ficher moi,maitre nos gaffe on etait decouverte!!!
Goldenbast
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:04:20
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:48:32
oui Solana je t´ai gardé un bout de gansteshit et de boeuf grillé t´en veux ( y´a un gout de plomb c´est normal fait pas gaffe )
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:25:39
ryo
heu ya pô un ver de bièrre,parce-que tirer 1200 coups avec une thommpson,ça reveille beaucoups et j´ai besoin de calmer mon corps qui gigote encore
Kilyn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:32:18
Alors on s´est bien amusé hier soir à ce que je vois ? ! Et je note qu´on a trouvé notre gaffeur attitré de la Confrérie en la personne de Corey.