je reviendrai plus tard qd il sera couché il est schyzo en crise
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:46:00
et ben c´est le grand amour fraternel
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:47:13
ok ben bon courage chanoo
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:47:23
ah oui, c 1 gd demon, qd mm......et il vient squater chez sa chere et tendre soeurette ki n´habite po loin de l´océan....voila voila tout s´explique . ...
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:48:53
Oula, dur dur...on est a avec toi chanoo...tiens le coup...ne te laisses po aller à des pulsions meurtrières
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:52:29
ben on est plus tres nombreux du coup.......
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:54:21
kler voire plus ke 2
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:56:20
oui je crois aussi
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:57:26
mouai, la soiree promet d´etre animée...
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:59:50
ben moi je vais manger un morceau. @+ all ( solana en l´occurence)
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:01:34
oki bon ap à toi ^^ je v jouer un peu
@++
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:22:48
Eh mais les gens parter po je suis la,revener, ! Zut jarrive tjrs au movais moment ca menerve! et ryo ki est en train de se bouffer notre reste dentrecote secher!sen mattendre!
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:39:20
quel monstre
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:41:45
et ouai je nai plus ka manger mon beret!
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:51:55
Burp pardon le Maître est repu, ha oui tient y´avait le bleubite dans le coin,ben je l´ai fini le boeuf et pis t´es de pointe!! alors guette la jungle sinon une seule 7.62 suffira a nous prendre en enfillade grrrr
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:00:38
cest pas moi ki ai failli tuer tte la team avec un desert eagle non mais
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:03:42
j´ai tué le maillon faible c´est tout et sa fait un estomac en moins a gaver ! !
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:09:09
et pis ça a fait de la sauce pour le boeuf
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:12:34
C´est vrai mais,ki souhaite me relayer ce soir pour la garde de nuit?
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:16:12
c´est toi le Bleubite non ? allez, v´la un chargeur plein et retourne a ton poste et tache d´eviter la ronflette grrr