ouais sinon vous êtes dispersés où ce soir ? il n´y a ni cat ni corey ni kylin ni gangs qui est réscuté
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:16:17
Cat pas dispo,corey MIA,Kilyn MIA , gangs MIA . on est deux
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:19:55
ok , je suis en train de me prendre la tête pour télécharger des codecs sld aucun lien ne fonctionne sinon t´es étudiant ?
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:20:54
ouép suis au bahut.
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:21:37
c´est super actif ce soir........
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:22:58
on frise le surmenage , t´es dans quelle région si je ne suis pas indiscrète ?
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:24:08
seine saint denis 93 c´est marqué dans mon pseudo
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:24:45
et toi ?
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:26:53
moi je suis à bordeaux , il me faut la mer pour mon équilibre sinon en ce moment tu joues sur quoi à part viet?
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:28:16
Battlefield 1942, Operation Flashpoint, DoD et CS et toi ?
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:28:49
et ça fait longtemps que je ne joue plus a viet
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:31:45
ok dis moi battlefield c´est de la stratégie ? il faut gérer les troupes ? moi je viens de me remettr à moh et runaway et hp 2 pour me détendre
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:34:23
battlefield c´est genre vietcong mais pendant la seconde guerre mondiale avec des vehicules ( avions, chars,bateaux,canon d´artillerie) avec des cartes plus grandes que VC,tres fun en réseau mais nul en solo a cause des bots completement demeurés .
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:37:53
oui c´est bien ce qui me semblait g même l´addon , j´ai fait l´install et me suis retrouvée face à une carte avec un curseur pour dispatcher des hommes et tout le tralal alors j´ai fait désinstall , je joues en rentrant du boulot pour décompresser et non pas pour me prendre la tête je reste une grande adepte de MOH sur tout support et attends avec beaucoup d´impatience la suite rising sun youpiiii
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:40:11
oulala tu confond y´a pas d´hommes a dispatché dans BF
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:41:20
BF est un FPS très arcade et simple d´accés.
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:44:53
peut être j´étais de mauvais poil y´avait mon meilleur ami qui me saoulait i s´est mis devant Ma bécane a fait l´install et s´est mis à lancer le jeu , c´est le mien d´abord na et là il a vu une carte je lui ai demandé ce que c´était dans une rage noirte et m´a dit qu´il fallait choisir le véhicule , le lieu et le positionnement des hommes , ça m´a prise à rebrousse poils alors j´ai repris les commandes sur xp pro c´est facile et g désinstallé le tout . sinon post mortem ou le dernier lara pétasse c comment
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:46:48
j´aime pas lara croft alors je sais po du tout
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:47:19
elle etait pas sensée crever celle-là ?
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:50:15
je sais pas elle m´a toujours rendue folle inmaniable sur psone à la limite de la crise de nerfs alors que je suis le calme personnifié enfin jusqu´à une certaine limite et jamais la même