CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:13:31

ouais sinon vous êtes dispersés où ce soir ? il n´y a ni cat ni corey ni kylin ni gangs qui est réscuté :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:16:17

Cat pas dispo,corey MIA,Kilyn MIA , gangs MIA .
on est deux :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:19:55

ok , je suis en train de me prendre la tête pour télécharger des codecs sld aucun lien ne fonctionne :mort:
sinon t´es étudiant ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:20:54

ouép suis au bahut.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:21:37

c´est super actif ce soir........ :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:22:58

:lol: on frise le surmenage , t´es dans quelle région si je ne suis pas indiscrète ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:24:08

seine saint denis 93 c´est marqué dans mon pseudo :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:24:45

et toi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:26:53

:lol: moi je suis à bordeaux , il me faut la mer pour mon équilibre :lol:
sinon en ce moment tu joues sur quoi à part viet?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:28:16

Battlefield 1942, Operation Flashpoint, DoD et CS et toi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:28:49

et ça fait longtemps que je ne joue plus a viet :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:31:45

ok dis moi battlefield c´est de la stratégie ? il faut gérer les troupes ? moi je viens de me remettr à moh et runaway et hp 2 pour me détendre :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:34:23

battlefield c´est genre vietcong mais pendant la seconde guerre mondiale avec des vehicules ( avions, chars,bateaux,canon d´artillerie) avec des cartes plus grandes que VC,tres fun en réseau mais nul en solo a cause des bots completement demeurés .

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:37:53

oui c´est bien ce qui me semblait g même l´addon , j´ai fait l´install et me suis retrouvée face à une carte avec un curseur pour dispatcher des hommes et tout le tralal alors j´ai fait désinstall , je joues en rentrant du boulot pour décompresser et non pas pour me prendre la tête :lol: je reste une grande adepte de MOH sur tout support et attends avec beaucoup d´impatience la suite rising sun :lol: youpiiii

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:40:11

oulala tu confond :lol: y´a pas d´hommes a dispatché dans BF :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:41:20

BF est un FPS très arcade et simple d´accés.

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:44:53

:lol: peut être j´étais de mauvais poil y´avait mon meilleur ami qui me saoulait i s´est mis devant Ma bécane a fait l´install et s´est mis à lancer le jeu , c´est le mien d´abord na :lol: et là il a vu une carte je lui ai demandé ce que c´était dans une rage noirte :lol: et m´a dit qu´il fallait choisir le véhicule , le lieu et le positionnement des hommes , ça m´a prise à rebrousse poils alors j´ai repris les commandes sur xp pro c´est facile et g désinstallé le tout . sinon post mortem ou le dernier lara pétasse c comment :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:46:48

j´aime pas lara croft alors je sais po du tout :doute:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:47:19

elle etait pas sensée crever celle-là ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:50:15

:lol: je sais pas elle m´a toujours rendue folle inmaniable sur psone à la limite de la crise de nerfs alors que je suis le calme personnifié enfin jusqu´à une certaine limite et jamais la même :lol:

La vidéo du moment