Bon, allez tous
now ! ! On se réveille là dedans ! !! ( je fais le reveil matin, puisque slava a ouvert la baraque......mais je crains qu´il ne se soit
)
Ce n´est pas pcke vous avez fait la fiesta sans moi hier soir, qu´il faut rester couchés ! !!
Merci Chanoo, pour tes infos . ........dsl mais comme l´a dit Ryo hier, je n´étais pas là le soir, donc je n´ai pu te répondre..... 
Il parait qu´il existe un Surcouf now à bordeaux ( un informateur sympathique du forum me l´a dit ^^)...... est-ce une boutique fiable ? pcke j´en ai tellement entendu dessus ! !
J´espère que vous m´avez laissé une part de boeuf, pcke je n´ai rien dans le frigo pour midi
Sinon, Corey, je n´ai tjrs rien reçu concernant la ceinture ! ! . ........alors, la bronzette sur la plage.........
( puis, je ne bronze pas en pantalon, réfléchis ! !!
)
Au fait, n´étais tu pas de garde ce soir.......pcke j´entends un
qui sort de ta guérite ! !
Ryo, ne va pas être content du tout ! !
Tu as intêret a être levé avant lui, et à te manifester ! !! enfin, moi ce que j´en dis.......c´est pour toi !
Tu te débrouilleras avec lui, moi je pars chez le coiffeur
( mais Kylin a raison, kikoo à elle^^,tu es le gaffeur attitré de la confrérie ! ! )
Solana......quand jouons-nous ?
allez . ......@ tout