CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 08:50:44

merde alors,j´ai pas pu venir hier.

héhé,je suis le premier à metre levé et je suis encore des les vaps :sleep:

claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:44:07

:hello:

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:34:16

hey man!

Cat
Cat
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:25:26

:hello:

Bon, allez tous :up: now ! ! On se réveille là dedans ! !! ( je fais le reveil matin, puisque slava a ouvert la baraque......mais je crains qu´il ne se soit :sleep: )

Ce n´est pas pcke vous avez fait la fiesta sans moi hier soir, qu´il faut rester couchés ! !! :nonnon:

Merci Chanoo, pour tes infos . ........dsl mais comme l´a dit Ryo hier, je n´étais pas là le soir, donc je n´ai pu te répondre..... :honte:
Il parait qu´il existe un Surcouf now à bordeaux ( un informateur sympathique du forum me l´a dit ^^)...... est-ce une boutique fiable ? pcke j´en ai tellement entendu dessus ! !

J´espère que vous m´avez laissé une part de boeuf, pcke je n´ai rien dans le frigo pour midi :rire2:

Sinon, Corey, je n´ai tjrs rien reçu concernant la ceinture ! ! . ........alors, la bronzette sur la plage......... :-( ( puis, je ne bronze pas en pantalon, réfléchis ! !! :nonnon: )

Au fait, n´étais tu pas de garde ce soir.......pcke j´entends un :sleep: qui sort de ta guérite ! !
Ryo, ne va pas être content du tout ! ! :nonnon: Tu as intêret a être levé avant lui, et à te manifester ! !! enfin, moi ce que j´en dis.......c´est pour toi !

Tu te débrouilleras avec lui, moi je pars chez le coiffeur
( mais Kylin a raison, kikoo à elle^^,tu es le gaffeur attitré de la confrérie ! ! )

Solana......quand jouons-nous ?

allez . ......@ tout

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
19 juillet 2003 à 11:36:17

:hello: Ca va tout le monde ? (si vous ne :sleep: pas :rire2: ) je suis nouveau dans le forum de VC :-)))j´était dans celui de SOF2 et j´ai changer de jeu donc je suis venu voir si il y avait des gens simpa sur ce forum :rechercher: apparament ici il y a une bonne ambiance :oui: :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:40:15

C´est bon je suis la,je suis la!
Du boeuf :lol: demande a ryo hier il a tout manger dans son coin il men a meme po garder un peu!
Arf pour la ceinture, le colis a du etre egarere que veut tu ke je te dise,demande aux autres soldat ils mont vus envoyr les colis!
Tu n´est pas obliger detre en pantalon pour bronzé, :cool: en fait je parlais surtout du sous tif de chanoo ki a été confectioné avec la ficelle!
a+

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:42:50

j´ai ramené un viet,on peut le faire cuire,par contre,il a perdu une jambe(à cause d´une mitrallieuse lourde).
alors bon apétit :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:24:03

:hello: :smileykibaille:

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:04:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
il nmarche pas ton smilies
:rire2: :rire2:

solana
solana
Niveau 6
19 juillet 2003 à 14:22:11

:salut:

Non non Corey, Ryo m´a donné un bout de son entrecote hier soir avec une sauce délicieuse ( héhé) hummm......... ct un vrai régal digne des plus gd resto... :lol:

Mais Chanoo a gardé bien o chaud du boeuf séché...heureusement kelle est la... :oui:

Cat --> il est vrai qu´en ce moment g légérement déserté la dense foret de Vietcong :honte: mais sinon c qd tu veux....suffit de me le dire et on se rejoint :ok:

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:33:14

alors il était bon mon vietcong???????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:35:07

on l´a pas encore gouté, pour l´instant on deguste les restes du boeuf sauce ganstachit.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:00:48

moi les viets j peu pa les mangeren general i reste pagran chose a se mettre sous la dent

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:10:07

i´m ready Cat.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:29:51

Surtout quand tu fais tout pêter à la radio :lol:
Le viet c´est meilleure d´écouper en pitit morceau :oui: mais quand ond voit dans l´état qu´ils sont sa donne pas fin :honte:

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:35

c vrai
moi je les massacre à le thompson,je prend mon couteau,je les decoupe(ça me donne faim)et apres je les mets à cuire et ça donne de grosse cuisse de poulet :lol:
ça vous dit???????
ou alors je les découps carément avec mon thompson.ça va etre un carnage,adieu les viet :rire2:

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:15:41

mais pourquoi je dis le et mon thompson alors que c la et ma , m´enerve
c comme arme,je dis presque toujours armée

claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:57:13

http://TA.VIE.con

slava
slava
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:17:21

marche pas ton site

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:53:01

bonsoir à tous , je vous remercie infiniment pour vos messages de soutien , si vous voulez je vous en parlerai quand les enfants seront couchés si vous voyez ce que je veux dire :ok:
sinon quoi de neuf :question:

La vidéo du moment