dite les gens vous savez pas ou sont passer nos amis,depuis ke je leur ai fournis de la ficelle je suis sur kelles sont aller ce faire dorer sous le soleil viet,sur une plage paradisiake
!Arf bon ben je croi kil va falloir prevoir autre chose kune entrecote pour ce soir cher ryo parce k´a trois dessus et avec le descente ke tu a ca ne suffira po! 