moi je me suis arreté au 2 apres c´est devenu du n´importe quoi dès que je l´ai vu avec un lance roquette et un m16 j´ai laché l´affaire
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:52:59
post mortem ça a l´air d´etre un bon petit jeu d´aventure mais j´en sais pas plus.
Greenwarz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:54:59
Yes I´m BACK!!!
YES I´M BACK IN BLACK ! !!!!!!!!!!!
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:55:15
j´hésite entre ça et max payne 2 t´en penses quoi
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:56:06
oula c´est pas du tout le meme genre mais y´a un des deux qui est pas encore sorti
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:58:28
je sais , j´attends de voir la critique des premiers qui l´éssayeront d´ailleurs mais j´avais bien aimé le premier bien qu´il ait été difficile à finir dans les deux derniers niveaux
Greenwarz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:59:08
ca vous fait rien que je sois de retour ? ??
GreenWarZ
chanoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:59:25
greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:00:24
SALUT ! !!!
( )
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:00:58
moi j´ai pas accroché avec max payne.
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:02:36
kes tu racontes ? quoi de neuf ?
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:04:07
ah ouais trop bourrin moi c aux cs half life et autres opus , très chiante sur les détails et les textures
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:05:29
il est pas tout neuf HL aussi 1998
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:07:23
oui je sais mais c comme les red faction pas beaux
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:08:28
oui mais c´etait la révolution HL a son arrivée
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:09:13
sinon t´a des consoles ?
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:13:59
ouais je vois que toi tu les as toutes moi g juste la ps one et la ps2 . je dois te laisser je viens d´être appelée je suis d´astreinte à l´hosto. à demain bonne nuit
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:14:35
ok bonne nuit
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 09:56:09
comme d´habitude,j´ouvre la barraque en premier,bon je fini le viet,je vais faire un peu de guerre aujourd´hui,j´en raméne un???????