voila le viet,BEARK,ça pu des pieds,bon, je vais voir si je peux enlever les 20 balles de thompson,ça va etre tres dur
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:26:37
Arf......Dsl Chanoo.....je ne savais pas! sur qu´il te faut du courage !
Merci d´avoir ouvert Slava,j´etais fatiguée, hier soir , alors j´ai dormi un peu plus ce matin. Mais ne mettez pas d´assiette pour moi ( ouf j´y échappe ) , je pars chez mes parents à 60 km dans un moment , porter mes bonsais en pension du fait que je m´en vais en vacances samedi prochain Et ça ne ne sera pas du luxe, pas vrai Ryo ?
Bon j´vais continuer à me préparer.......passez un bon dimanche, et . ......... bon appétit ! Au fait, c´est tjrs la même sauce ? Vous ne croyez pas que la DLU va être dépassée ?
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 15:07:41
OLA!!!J e suis po MIA,jai eu kelke probleme,ya des viet ki mavait kidnapper pendant mon tour de garde et personne s´en ai rendu compte!heuresemen jai pu me liberer tout seul.Et me revoila malheuresement pour vous!
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:16:41
ça t´apprendra le bleubite de t´endormir pendant ta garde.
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 16:41:53
Je dormais meme po,il ma attaker par surprise
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:49:02
je veux pas le savoir tu meriterai de finir en sauce comme gangstashit ! !!
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:14:46
tout le monde corey l´excuse bidon il a suffi d´un seul viet, pour t´enlever tu parles d´un guerrier g vu que loverman était revenu c quelqu´un qui squatte l´ordi d´un pote ou quoi il ne vient que le dimanche
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:19:25
ça en a tout l´air, j´attend que Kilyn voit quand meme le message de son amoureux mystere afin qu´elle puisse repondre comme il se doit
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:22:37
même pas drôle elle n´était pas là ? je viens juste de rentrer de la plage
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:23:31
et non, en fait je crois qu´il lui faut un rateau tout les dimanches pour qu´il se sente bien
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:26:58
c´est encore super agité ce soir sur ce forum . ....
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:28:55
ok mais ça se soigne ce genre de maladie , il est du genre ohhh ouiiiiiiiiii fais moi mal bon j´espère qu´elle ne va pas trop tarder sinon qu´est t´as fait de ton dimanche on est encore que nous deux puis ke les viets ont relâché corey après lui avoir fait subir les derniers outrages je suppose où est il passé
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:34:47
moi je suis allé a Paris plage mdr ( vous moquez pas ils ont foutu du sable fin sur les quais ) oué je croit qu´on est encore que tous les deux.... pour corey ils ont du le re-capturer
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:39:31
ouais g vu ça vous avez la mer c´est chouette pour ceux qui ne peuvent pas partir , quant à corey je ne vois pas bien ce qu´ils pourraient encore lui faire subir qu´ils n´aient déjà fait...
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:41:19
la mer c´est la Seine beurk
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:41:59
ils vont pas le laisser filer cette fois le corey
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:45:40
ouais c´est vrai et c´est aussi chichi qui avait dit que s´il était élu président un jour il y plongerait on attend encore quant à corey i nous reste plus qu´à avoir une pensée émue pour lui je vais le regretter et faire une veillée d´armes
mimiemimie
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:46:45
voilas je suis venue comme tu me la die chanoo alors peut tu essayer de trouver une reponse a ce probleme ( comment on fait pour poser les bonbe quand on n ais en sapeur et en multi merci