CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

slava
slava
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:12:24

voila le viet,BEARK,ça pu des pieds,bon, je vais voir si je peux enlever les 20 balles de thompson,ça va etre tres dur :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:26:37

Arf......Dsl Chanoo.....je ne savais pas!
sur qu´il te faut du courage ! :(

Merci d´avoir ouvert Slava,j´etais fatiguée, hier soir :malade: , alors j´ai dormi un peu plus ce matin.
Mais ne mettez pas d´assiette pour moi ( ouf j´y échappe :ouch: ) , je pars chez mes parents à 60 km dans un moment , porter mes bonsais en pension :rire: du fait que je m´en vais en vacances samedi prochain :cool:
Et ça ne ne sera pas du luxe, pas vrai Ryo ? :non2: :malade:

Bon j´vais continuer à me préparer.......passez un bon dimanche, et . ......... bon appétit ! :sarcastic:
Au fait, c´est tjrs la même sauce ?
Vous ne croyez pas que la DLU va être dépassée ?
:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 15:07:41

OLA!!!J e suis po MIA,jai eu kelke probleme,ya des viet ki mavait kidnapper pendant mon tour de garde et personne s´en ai rendu compte!heuresemen jai pu me liberer tout seul.Et me revoila malheuresement pour vous!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:16:41

ça t´apprendra le bleubite de t´endormir pendant ta garde.

Joey133
Joey133
Niveau 7
20 juillet 2003 à 16:41:53

Je dormais meme po,il ma attaker par surprise

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:49:02

je veux pas le savoir tu meriterai de finir en sauce comme gangstashit ! !!

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:14:46

:hello: tout le monde
:lol: :lol: corey l´excuse bidon il a suffi d´un seul viet, pour t´enlever tu parles d´un guerrier :rire: :rire:
:lol: g vu que loverman était revenu c quelqu´un qui squatte l´ordi d´un pote ou quoi il ne vient que le dimanche :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:19:25

:lol: ça en a tout l´air, j´attend que Kilyn voit quand meme le message de son amoureux mystere afin qu´elle puisse repondre comme il se doit :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:22:37

:lol: même pas drôle elle n´était pas là ? je viens juste de rentrer de la plage

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:23:31

et non, en fait je crois qu´il lui faut un rateau tout les dimanches pour qu´il se sente bien :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:26:58

c´est encore super agité ce soir sur ce forum :sarcastic: . ....

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:28:55

ok mais ça se soigne ce genre de maladie , il est du genre ohhh ouiiiiiiiiii fais moi mal :question: :lol: :lol: bon j´espère qu´elle ne va pas trop tarder :lol: sinon qu´est t´as fait de ton dimanche :question: on est encore que nous deux :question: puis ke les viets ont relâché corey après lui avoir fait subir les derniers outrages je suppose :lol: où est il passé :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:34:47

moi je suis allé a Paris plage mdr ( vous moquez pas ils ont foutu du sable fin sur les quais :lol: )
oué je croit qu´on est encore que tous les deux....
pour corey ils ont du le re-capturer :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:39:31

:lol: ouais g vu ça vous avez la mer c´est chouette pour ceux qui ne peuvent pas partir , quant à corey je ne vois pas bien ce qu´ils pourraient encore lui faire subir qu´ils n´aient déjà fait... :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:41:19

la mer c´est la Seine :doute: beurk

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:41:59

ils vont pas le laisser filer cette fois le corey :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:45:40

ouais c´est vrai et c´est aussi chichi qui avait dit que s´il était élu président un jour il y plongerait on attend encore :lol: :lol: quant à corey i nous reste plus qu´à avoir une pensée émue pour lui :lol: je vais le regretter et faire une veillée d´armes :lol: :lol:

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:46:45

voilas je suis venue comme tu me la die chanoo alors peut tu essayer de trouver une reponse a ce probleme ( comment on fait pour poser les bonbe quand on n ais en sapeur et en multi merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:47:03

ils vont se venger pour avoir manger leur boeuf :doute:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:47:42

je t´ai repondu papy.

La vidéo du moment