CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

military
military
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:50:19

Eu...voila donc je pensais dans le coin et jai vu de la lumiere et je me suis permi dentrer...eh oui
et je voulais vous posez une ptite kestion:
vous avez mis combien de temps pour finir le jeu?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:51:14

oula bonne question je dirai 8h a peu pres je sais plus tres bien.

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:51:14

:lol: :lol: papy si je ne me trompe est une nana , bel âge pour jouer à viet :lol: :lol: quant à corey ben je sais pas quoi te dire c´est moi qui suis allée voler le boeuf mais à des paysans et pas à des soldats :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:51:44

regarde son profil c un gars.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:52:21

avec les viets on sait pas si se sont des paysans ou des soldats. :lol:

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:53:02

c de moi que vous parler c moi le papy????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:54:11

ouép a 95 ans on peut t´appeler Papy :oui: :ok:

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:54:27

alors la reponse de ma question please

mimiemimie
mimiemimie
Niveau 5
20 juillet 2003 à 20:55:41

non je m appele mickael et j ai 14ans et je joue que avec les us car les otre je les trouve trop nul

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:56:54

les viets sont pas nuls il suffit de maitriser :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:57:54

michael Ryo t´a répondu sur ton topic :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:59:11

Nan vous n´êtes pas tous seuls, les amoureux ! :-p

J´arrive de déposer mes bonsais en pension.....et une pensée m´effleure: ne serait-ce pas vous 2 ( Chanoo et Ryo ) qui avez donné les clefs de la baraque aux viets , pour qu´ils kidnappent Corey, afin de vous retrouver tous les 2..........hein ! !! petits canaillous ! !! :-p

C´est malin Ryo..........je n´avais toujours pas reçu ma ceinture, ni la cotisation de la confrérie ! ! :non: :non: ralalalala ! !!

Demande-moi avant . ..........pfffffff ! !
:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:59:51

ouais bref corey il est pas dans la merde s´ils l´ont rechopé :lol: ils ont dû trouver des tortures à lui faire avec la ceinture de cat :lol: :rire: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:00:57

c´est de sa faute je lui avait dit d´eviter la ronflette :-(

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:01:54

:lol: merde alors on a cru que nous avions été discraits . ...
si les viets ont chopé corey chez toi c´est de ta faute :lol: il s´est cru obligé de te porter en main propre ta ceinture . .. :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:05:38

de toute façon il doit etre dans une cage avec les rats a l´heure qu´il est .

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:07:57

:lol: ben au moins il a quelque chose à manger :lol: faudrait peut être lancer une offensive pour le libérer notre bleubite , ensuite on lui fera payer de s´être endormi pdt sa garde et de tous nous avoir mis en danger :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:08:48

pour recuperer ta ceinture va falloir attaquer le village au lance flamme :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:10:30

hummmmmmmm une cage avec des rats.....le rêve!!
:lol:

Non, ce n´est pas ma faute ! ! j´arrive juste!! Spa moi qui était là cet aprem ! ! N´essayez pas de trouver un beau commissaire...........euh, un bouc émissaire, hein ! ! :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:11:38

ouais ouais bien tenté Ryo :lol: primo c´est la ceinture de cat deuxio tu mets le feu à ce que tu veux mais tu restes avec ton zippo :lol: de toute manière c cat qui a ton autre bras et comme elle apparaît est disparaît c pas demain la veille que tu le récupères :lol: :lol:

La vidéo du moment