Nan vous n´êtes pas tous seuls, les amoureux !
J´arrive de déposer mes bonsais en pension.....et une pensée m´effleure: ne serait-ce pas vous 2 ( Chanoo et Ryo ) qui avez donné les clefs de la baraque aux viets , pour qu´ils kidnappent Corey, afin de vous retrouver tous les 2..........hein ! !! petits canaillous ! !!
C´est malin Ryo..........je n´avais toujours pas reçu ma ceinture, ni la cotisation de la confrérie ! !
ralalalala ! !!
Demande-moi avant . ..........pfffffff ! !
