je ce topic qui s´etait perdu ds les abisses du forum vc
alors chanoo carter va bien
Ryo t´as teste CS CONDITION ZERO ET HL2 ?
alors alors ? ????
je donne un coup de main à ZORCK pour re- ce topic......ben oui, on s´y marrait bien !
ben alors Chanoo......where are you ? Si tu ne reviens pas, on va te piquer Carter, méfie-toi ! ! c´est qu´il y a des charognes sur cette terre !
Elle ne repond plus.....Quelqu´un l´aurait-il enlevée
arfff désolée de cette absence effectivement g été enlevée par carter
de quoi ! !!! et tu ne m´as rien dit ! !!!!sale bête ! et les copines alors ! !!
ca roule ? ?
Solana ^^
vivi.....tu as vu, on a retrouvé Chanoo.....elle s´etait barrée avec Carter !
je partage pas ce genre de truc
Rhooo la coquine et elle a mm po envoyé une carte postale pour prévenir...ah cette jeunesse..
Ouais ! tu as vu comment elle est ! !
all
dites-donc les filles ! pas la semaine prochaine, mais l´autre, cela vous irait, en debut ?
kikou cat ça vous dirait koi ? ??? de me tomber dessus pour me voler carter ? ?? mdr pffffffffffff , à part ça tu vas bien depuis le temps?
chanoo
ALL
hey Corey ? tu deviens quoi ? ça fait un moment qu´on ne t´a pas vu !
Euh Kilyn, Solana, Chanoo ? ça vous dit pas ?
oups dsl Cat...ben pour moi c ok pour po la semaine prochaine mais la suivante, si possible le mardi car je suis moins speed le mardi soir^^
voilou...
oki Solana c´est noté
Chanoo, Kilyn.....on vous attend !Me laissez pas seule avec Solana, pitiééééééé.... elle va me massacrer !
Pffffff, j´oserai po touché a la moustache si délicate d´un tit chaton........