Mais bon ca n´empeche kon vous attend qd mm les miss
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 16:19:02
ben ca va bien et vous les filles? ca va bien?
C´est kan ke tu passe sur msn,j´y sui tout le WE! en plus on cest toujours pas fait cette partie :D
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:40:46
Dites les miss, comment ça se fait qu´on ne vous voit jamais sur le serveur de Zorck?
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:41:33
Ouais.....sur ! si vous vous manifestez pas vite kilyn et chanoo........ben Solana, va vous pulvériser next time Vivi.....elle touche pô à la moustache délicate d´un tit chaton ( smoi ça ! ) ....mais elle ne va pas se gener avec vous !
kikoo Corey ! là, j´suis en train de me débattre avec la gravure d´une compil que je me fais........et ça foire....ça m´énerve serieux là ! si ça continue je balance le PC par la fenêtre ! !!
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:42:36
Parce que nous sommes de baptême Rick !
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:46:03
Sérieux?
dezerty
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:46:58
Grandes rencontres entre joueurs sur le CHAT de http://www.fraggeurs.com ! C´est en ce moment !
Venez nous rejoindre ! ! ; )
DeZeRtY
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:47:11
Nan, c´est un jeu de mot
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:53:25
cat
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 18:56:44
Ben a chake fois ke je veux venir, il est sur halong et j´aime po du tout cette map, je trouve ke c une map pour campeurs, c just mon opinion
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:57:39
toute les map peuvent acceuillir des campeur
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 18:59:30
oui mais je trouve ke celle la s´y prete tout particulièrement...je repete cele n´engage ke moi et je n´ai po dit ke ceux ki jouaient sur halong ou ki aimaient halong sont des campeurs ! !!
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:02:21
je n´ai po dit ke ceux ki jouaient sur halong ou ki aimaient halong sont des campeurs ! ! !
ouf j´ai bien halong en TDM
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:03:10
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:04:04
bon moi je vais jouer
qui m´aime me suive
sur quel serveur on se donne rendez-vous
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:05:38
pour ma part je jouerais un peu plus tard, la je bidouille sur Flash...