t´as eu de la chance l´espion aux pattes de velours
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 08:23:05
Wepachino
Niveau 9
24 décembre 2003 à 10:47:19
a tous les survivants : je viens juste déposer des fleurs sur les tombes de nos valeureux soldats morts au front
Noyeux Joel à Tous
FvCkiller
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:56:07
NO...J´espere pas trop souvent le mal mais je crois que Ryo c´est noyé au bord de la mer car ca fait un moment que j´ai plus vu ce gars la
Cat
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:12:26
Oui, j´ai eu de la chance,APV, parceque si je vous disais que je suis du signe des poissons et que je ne sais pas nager . .... ( et c´est vrai, en plus ! )
-APV
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:58:10
je paries que vous etes tous a table et que vous ne reviendrez que demain
Cat
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:12:22
même pô vrai ! mais puisque tu dis ça, ben je vais aller manger ! all
Cat
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:27:33
ça doit être vrai qu´ils sont tous morts au front !
chanoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:16:36
non cat, faut pas croire , y´a encore des survivants mais qui préfèrent rester discrets
ryohazuki93
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:04:16
moi aussi je rôde ! bon, de moins en moins souvent, mais quand même !
Cat
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:36:27
ah ! des revenants ! ça va ?
FvCkiller
Niveau 6
29 décembre 2003 à 23:08:57
Merde j´ai loupé Ryo
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:56:13
pour compter ceux qui ne sont pas morts au front du... reveillon
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:20:13
pov cat ils sont encore trop jeunes tous rétamés par le champomy alors faudra pas trop compter sur eux y´a de la gueule de bois dans l´air ils doivent tous être le nez dans les fougères de la brousse ou à l´infirmerie du camp , ça va encore me donner un travail fou tout ça
FvCkiller
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:07:32
mdr Heu... cat je te cherche pour avoir ton adresse msn si tu vois ca rajoute moi stp -->cutkiller_1213@hotmail.com