CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:19:26

Tu n´es pas encore parti au Guatemala Corey ? Tu as tort, franchement ! !! :oui:
Chanoo m´a expliqué le " traitement" qu´elle te réservait, et . .....c´est pas triste ! :sarcastic: Tu vas en avoir pour ton argent ! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:14:23

ok ben ok!
jessaye de faire revivre un peu le forum en trippe mais apperement on me dit kil faut ke je parte! :snif:
Ke ta volonter soit faite je men vais!
@+ all

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:17:53

enfin je veu dire jarrete de tripper!de tte facon les cour reprenne demain dc vous me verrai pas la semaine! :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:32:45

Meuh nonnnnnnnnnnnnn ! !!!!! Reste, tu nous manquerais sinon ! :-)))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:57:32

juste un ptit :hello: et :bye:
@+

Ryo : Je vais t´appeler Luky Luke car le topic d un mec sur le crack vient d supprime au bout de 0.666668 seconde , a peine le temps de le voire/lire et hop plus rien wallou desintegré

Je te remet donc le prix du modero le plus rapide off the world rire

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:17:33

Merci, je...je sais pas quoi dire, ça....me touche beaucoup :ouch:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:20:24

re-ooooooooohh.. un TKC MAT à l´horizon.. je r^ve..

:salut: à tout le monde...

Joey133
Joey133
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:05:08

Je sais pas Cat....je sais pa
kest-ce ke tu me donne si je reste :question:
Le droit te fouiller tes valise? :content: :cool:

Cat
Cat
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:31:44

Ben voyons Corey . ....... :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:35:58

beh alors zetes tous :mort: au front ou il y a eu un rappatriement sanitaire totale des troupes au pays ou quoi :question:

Cat
Cat
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:42:45

Non.........je crois que Chanoo a repris du service ! ils ont du servir de cobayes ! :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:03:01

:hello:

Cat
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:40:28

Vous avez remarqué ? y´a plus Corey ! Elle a du l´attraper ! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:49:38

. ..
hum hum je suis toujours la!
Mais je guete on veut plus ke je trippe! :snif:

Cat
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:10:15

Mais siiiiiiiiiiii ! !! :oui: :-)))

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:32:18

Mais nooooon ! ! ! :non:
hihihihihi !

Joey133
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:47:12

Tu voit cat meme lui il le dit!
y a t il kelkun ki compati a ma douleur???

Cat
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:58:20

Mais moi, Corey ! !! rhooooooo, il faut te le dire en vietanmien de rester faire tes délires ici ! :nonnon:

Sinon, je me fache et j´en parle à Chanoo.....tu sais ce que ça veut dire ! :rire2: :rire2:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:21:24

Je trouve que c etais le meilleur des topic alors je vois pas pk le laissé sombré alors :up: mais sinon ou est pass TKC-MAT car y avait de l ambiance quand il passait..

Bon on le garde ce topic oui ou non ( je ferais une evaluation des reponse) si il y en a :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:28:09

Si personne ne veut le faire remonté j y arrivera pas longtemps tous seule et ce topic va nous faire :bye: :bye:

La vidéo du moment