Tu n´es pas encore parti au Guatemala Corey ? Tu as tort, franchement ! !! Chanoo m´a expliqué le " traitement" qu´elle te réservait, et . .....c´est pas triste ! Tu vas en avoir pour ton argent !
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:14:23
ok ben ok! jessaye de faire revivre un peu le forum en trippe mais apperement on me dit kil faut ke je parte! Ke ta volonter soit faite je men vais! @+ all
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:17:53
enfin je veu dire jarrete de tripper!de tte facon les cour reprenne demain dc vous me verrai pas la semaine!
Cat
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:32:45
Meuh nonnnnnnnnnnnnn ! !!!!! Reste, tu nous manquerais sinon !
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:57:32
juste un ptit et @+
Ryo : Je vais t´appeler Luky Luke car le topic d un mec sur le crack vient d supprime au bout de 0.666668 seconde , a peine le temps de le voire/lire et hop plus rien wallou desintegré
Je te remet donc le prix du modero le plus rapide off the world rire
ryohazuki93
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:17:33
Merci, je...je sais pas quoi dire, ça....me touche beaucoup
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:20:24
re-ooooooooohh.. un TKC MAT à l´horizon.. je r^ve..
à tout le monde...
Joey133
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:05:08
Je sais pas Cat....je sais pa kest-ce ke tu me donne si je reste Le droit te fouiller tes valise?
Cat
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:31:44
Ben voyons Corey . .......
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:35:58
beh alors zetes tous au front ou il y a eu un rappatriement sanitaire totale des troupes au pays ou quoi
Cat
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:42:45
Non.........je crois que Chanoo a repris du service ! ils ont du servir de cobayes !
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:03:01
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:40:28
Vous avez remarqué ? y´a plus Corey ! Elle a du l´attraper !
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:49:38
. .. hum hum je suis toujours la! Mais je guete on veut plus ke je trippe!
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:10:15
Mais siiiiiiiiiiii ! !!
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:32:18
Mais nooooon ! ! ! hihihihihi !
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:47:12
Tu voit cat meme lui il le dit! y a t il kelkun ki compati a ma douleur???
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:58:20
Mais moi, Corey ! !! rhooooooo, il faut te le dire en vietanmien de rester faire tes délires ici !
Sinon, je me fache et j´en parle à Chanoo.....tu sais ce que ça veut dire !
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:21:24
Je trouve que c etais le meilleur des topic alors je vois pas pk le laissé sombré alors mais sinon ou est pass TKC-MAT car y avait de l ambiance quand il passait..
Bon on le garde ce topic oui ou non ( je ferais une evaluation des reponse) si il y en a
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:28:09
Si personne ne veut le faire remonté j y arrivera pas longtemps tous seule et ce topic va nous faire