CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

-APV
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:19:50

non c pa une blague
mais c seulement mon adresse hotmail

pour messenger c autre chose
envoie ton MSN via mon adresse(que je puisse te mettre dans mes contacts messenger) et je te filerai le miens

vla
a+

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:43:52

hééééé ! j´suis pas mort au front moi ! Y A quelqu´1 par ici ? OOOOhéééé !

snif.... aaaaAAAAAAAAtttchOOOUUUmmmm ! put1 il fait humide dans cette jungle !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:46:33

:ouch:

Joey133
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:30:57

:salut: Cat
:salut: Chanoo
:salut: APV
:salut: Jag

cat, un bistouri tu dit ^^ :D
alors comme ca tu me dit meme pas salut! :snif:

Jaguar on voit ke tes pas tres habituer a la jungle :lol: ca te dit de venir faire un petite tourner dans un village viet pas loin,a ce ke ma dit le chef il ny a aucune resistance dc nourriture a volonter san riske de bobo!
Moi jy vais cette nuit pendant ce ki est sencer etre mon tour de garde dc si ca te dit tu na cas me suivre :d:cool:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:36:26

:salut: corey ! ouai, moi j´me sens bien 1 ptit mac´do viet, j´ai trop la dalle ! par contre, si çà te dérange pas, je me réserve le droit de commander le Mc Banhar, il parait que c´est le burger qui fait fureur en ce moment :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:41:09

:lol:
Pas de probleme jag,de tte facon je prefere le menu maxi best of Nva,jaime bien le petit gout kont les steak de viet dedans,cest epicer a lair strike,on a un arriere gout de napalm! :lol:
Depuis ke ryo my a fait gouter jaddddoooooorrrrr!!! :cool:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:48:04

:lol: :lol: miam, çà me met en appétit tout çà ! Au fait, pour le dessert, il parait qu´il y a des sunday caramel porc grillé façon Stream, accompagné d´un bon jus de viet arômatisé à la Smirnov Halong Ice. Slurp !

Joey133
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:49:16

:lol:
Je sen ke ca va nous rendre malade tout ca :malade:
Mais cest si bon comment ne pas y succomber :D

Cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:39:01

:salut: all

Bon ben c´est pas tout, ça ! Je vais aller manger moi ! :rire2: :rire2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:14:40

:lol: :D

Cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:33:38

T´es encore là toi ! :sarcastic:

Je serais toi,Corey, je filerai à l´anglaise ( ou à la vietnamienne, c´est comme tu veux^^ ) , parceque je sais de source sure :oui: que Chanoo te recherche pour tester les nouveaux bistouris qu´elle vient de recevoir :rire2: :rire2: :rire2:

Moi ce que j´en dis.......c´est pour ton bien ! :sarcastic:

C´est dommage......je t´aimais bien.... :rire2: :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:51:13

Ca y est ! il est mort ! On ne l´entend plus....Chanoo a eu sa peau ! :lol:

Big-Harold
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:54:47

c quoi c conneries???

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:02:12

Ce n´est rien rendors-toi ! :-))) tu fais un mauvais rêve, c´est tout... :rire2: :rire2: :rire2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:28:29

:snif:
Meme pas tu me soutien un peu cat,je suis triste!
Je suis pas encore mort mais je la voit meme plus a la base chanoo
cest elle ki a disparu :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:50:43

:question: chanoo = :mort: :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:06:51

même pas dans tes rêves les plus fous mon petit taka_s_tiger , chuis toujours vivante :rire2: mais comme d´hab je regarde de loin :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:25:49

Ah ! Chanoo ! !! :)
T´es sortie de ton trou, toi ! ( humour de circonstance today ^^ ) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:11:19

Taka´s tiger svp

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 03:02:56

:cool:
:hello: Chanoo et Cat :D

La vidéo du moment