non c pa une blague mais c seulement mon adresse hotmail
pour messenger c autre chose envoie ton MSN via mon adresse(que je puisse te mettre dans mes contacts messenger) et je te filerai le miens
vla a+
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:43:52
hééééé ! j´suis pas mort au front moi ! Y A quelqu´1 par ici ? OOOOhéééé !
snif.... aaaaAAAAAAAAtttchOOOUUUmmmm ! put1 il fait humide dans cette jungle !
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:46:33
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:30:57
Cat Chanoo APV Jag
cat, un bistouri tu dit ^^ :D alors comme ca tu me dit meme pas salut!
Jaguar on voit ke tes pas tres habituer a la jungle ca te dit de venir faire un petite tourner dans un village viet pas loin,a ce ke ma dit le chef il ny a aucune resistance dc nourriture a volonter san riske de bobo! Moi jy vais cette nuit pendant ce ki est sencer etre mon tour de garde dc si ca te dit tu na cas me suivre :d:cool:
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:36:26
corey ! ouai, moi j´me sens bien 1 ptit mac´do viet, j´ai trop la dalle ! par contre, si çà te dérange pas, je me réserve le droit de commander le Mc Banhar, il parait que c´est le burger qui fait fureur en ce moment
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:41:09
Pas de probleme jag,de tte facon je prefere le menu maxi best of Nva,jaime bien le petit gout kont les steak de viet dedans,cest epicer a lair strike,on a un arriere gout de napalm! Depuis ke ryo my a fait gouter jaddddoooooorrrrr!!!
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:48:04
miam, çà me met en appétit tout çà ! Au fait, pour le dessert, il parait qu´il y a des sunday caramel porc grillé façon Stream, accompagné d´un bon jus de viet arômatisé à la Smirnov Halong Ice. Slurp !
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:49:16
Je sen ke ca va nous rendre malade tout ca Mais cest si bon comment ne pas y succomber :D
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:39:01
all
Bon ben c´est pas tout, ça ! Je vais aller manger moi !
Joey133
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:14:40
:D
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:33:38
T´es encore là toi !
Je serais toi,Corey, je filerai à l´anglaise ( ou à la vietnamienne, c´est comme tu veux^^ ) , parceque je sais de source sure que Chanoo te recherche pour tester les nouveaux bistouris qu´elle vient de recevoir
Moi ce que j´en dis.......c´est pour ton bien !
C´est dommage......je t´aimais bien....
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:51:13
Ca y est ! il est mort ! On ne l´entend plus....Chanoo a eu sa peau !
Big-Harold
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:54:47
c quoi c conneries???
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:02:12
Ce n´est rien rendors-toi ! tu fais un mauvais rêve, c´est tout...
Joey133
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:28:29
Meme pas tu me soutien un peu cat,je suis triste! Je suis pas encore mort mais je la voit meme plus a la base chanoo cest elle ki a disparu
taka_s_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:50:43
chanoo =
chanoo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:06:51
même pas dans tes rêves les plus fous mon petit taka_s_tiger , chuis toujours vivante mais comme d´hab je regarde de loin
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:25:49
Ah ! Chanoo ! !! T´es sortie de ton trou, toi ! ( humour de circonstance today ^^ )