Cat Posté le 12 décembre 2003 à 19:24:04
The CIA est partout !
Et pis, FcVkiller . . .....J etais euh... je ne sais pas mais en tous K pas sur le forum ( ça me rappelle quelque chose, ça
>>>>>>>>>>tu vas dire ou tt , sinon pan dans ta tete(son de M16)