CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:40:00

Mais m**** personne aime ce topic chui sur ( en tous K vous me le faite croire) allé motivé chais pas moi... :snif: :down:

Cat
Cat
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:27:40

Zut, FcVKiller ! tu as été plus rapide que moi ! je voulais le :up: er, pour te faire plaisir :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:28:24

Et puis aussi pcke je l´aime bien ! :oui: :ok:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:16:07

Oui mais je crois que a 2 ca ne sera pas aussi simple... Alors de l aideeeeeeeeeeee svp

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:21:52

:lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:25:09

Au lieux de lolé tu pourais upé :up: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:54:02

:up:
pffff faut tout faire ici ! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:18:06

FvCkiller.....qu´est-ce que tu fous ! j´suis en train de me taper tout le boulot pour :up: er là ! :nonnon:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:49:16

A oui dsl cat :up: :up:

J etais heu... je ne sais pas mais en tous K pas sur le forum

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:29:47

A la c est moi qui :up: CATun ptit coup de pattes :lol: mdr :rire: bon allé de l aide

Cat
Cat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:36:48

Ben voila, j´suis pas là de quelques jours et FcVkiller ne fait pas sont boulot ! :nonnon:
Pffff.... :up:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:48:40

Entre le 1er et le 9 c est un longue absence ou etais tu Cat? :up:

-APV
-APV
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:55:11

:up:

elle était là où elle était.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:22:53

Ouais c´est logique mais elle est surtous la ou il faut pas :lol: :up:

Cat
Cat
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:24:04

The CIA est partout ! :-p

Et pis, FcVkiller . ......J etais euh... je ne sais pas mais en tous K pas sur le forum ( ça me rappelle quelque chose, ça ! :lol: )

-APV
-APV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:14:26

Cat Posté le 12 décembre 2003 à 19:24:04
The CIA est partout !

Et pis, FcVkiller . . .....J etais euh... je ne sais pas mais en tous K pas sur le forum ( ça me rappelle quelque chose, ça

>>>>>>>>>>tu vas dire ou tt , sinon pan dans ta tete(son de M16)

Joey133
Joey133
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:47:09

:salut:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:21:08

En tous cas le Cat ne met pas la pattes a l´eau :lol: mdr

Cat
Cat
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:19:59

Encore une idée reçue ! parceque là, je vais aller prendre un bain :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:31:11

Cat Posté le 14 décembre 2003 à 20:19:59
Encore une idée reçue ! parceque là, je vais aller prendre un bain

>>>>>>>>>tres mauvaise idee, dans ma philosophie, sa porte malheur et on ne ressend aucun plaisir a etre laver, propre le dimanche car pour moi le dimanche est la journee triste, veille de retour au college/boulot/lycee/ecoles

et tout est ferme, donc...
dimanche=journee de merde

La vidéo du moment