MDR ! !! corey : " mais bon ca va meme si elle va me martiriser en tan kinfirmiere chanoo pourra me soigner "
" infirmière"......hahahahahaha ! ! je sens qu´elle va bcp apprécier Corey ! prépare tes petites fesses !
C´est trop bon ça ! qui c´est qui va avoir un traitement spécial ? hein ! !
Quant à mes valises........même pas en rêve, je t´aurais laissé y toucher, Corey ! !
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:38:01
erffff mon pti corey t´as intérêt à planquer ton pti cul chuis un peu à cheval sur certaines choses et cat a raison ça va être ta fiesta
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:43:04
carter- uregences
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:46:43
J´ai fait koi encore cest pas vrai elle est pas infirmiere chanoo???
hey cat je mens pas je men souvien sur msn tu mavai demander de taider!bon apres tu etai revenu sur ta decision mais cest pas grave je lai fait kan meme je sai ke cest parce ke tu nosai pas me deranger ; ) PS:PAs mal les la garde robe et les dessous
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:15:12
je suis venir vous dire bonsoir sur un des rares topiks de ce forum a pa etre de la pur merde. a tous
Cat tu peux me filer ton MSN? a cette adresse poesiedemesdeux@hotmail.com
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:20:39
APV tu vas bien ? ??
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:23:47
mwai tu peux me filer ton MSN chanoo aussi? poesiedemesdeux@hotmail.com tu me le files a cette adresse
c tres rare que je vienne ici, je survole c tout kom toi
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:27:30
désolée de te décevoir APV mais le jour où je me mettrai à msn les poules auront des dents et sauront voler ptdr , on se croisera bieen tôt ou tard sur ce forum
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:28:39
nan c fini pour moi ce forum ji suis plus depuis longtemps ( regarde mes derniers topiks)
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:37:45
ben oui je fais pareil , mais sait on jamais ?
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:39:25
a+
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:42:05
oui à + APV
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:43:42
a+ 666(petit cadeau pour screw, il adore ce chiffre
Cat
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:03:23
Ce n´est pas le seul........j´en connais d´autres APV Dis-moi, c´est une blague ton msn ?
Corey.......n´en rajoute pas ! Tu t´enfonces là, mon p´tit père !
Nanan, Chanoo, n´est pas infirmière ! Je sens que là, tu vas tater non seulement de son 42 fillette, mais aussi de son bistouri ! je n´aimerais pas voir ça ! quoique parait-il qu´elle fait ça très proprement...
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:05:02
Cat Posté le 30 octobre 2003 à 21:03:23 Ce n´est pas le seul........j´en connais d´autres APV Dis-moi, c´est une blague ton msn ?
? ????????????
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:06:17
Bonjour les gens !
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:09:19
soir Jag
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:11:06
´soir APV !
ps: alors, je croyais que tu devais ne plus revenir ici ?
-APV
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:15:02
seulement sur ton topic Joueurs cher amis et celui-ci
c les seuls topiks bons, histoire de revoir tout le monde
Cat
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:15:43
Jag ! APV !
ça va ?
APV.......la remarque était par rapport au nom de ton msn
Allez, je vous laisse, je vais regarder la tv......@ ++