CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

APV-
APV-
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:01:23

:salut: les jeunes

Joey133
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:23:54

:salut:
Tu as koi comme graveur et tu utilise koi comme cd cat?
parce ke moi sa marrive aussi selon les cd ke jutilise :S

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:41:53

Re Corey ^^

j´ai un PLEXTOR plexwriter et j´utilise des verbatim..... mais ça vient du logiciel de gravure je pense.....quand je fais des multi-sessions....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:48:27

teste d´abord tes gravures sur du CD RW et utilise Nero

Joey133
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:51:38

ou sinon si utilise nero essaye d´en utiliser un autre tel ke easy cd creator :D car nero a souvent des bleme de compatibiliter

Joey133
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:58:05

y´a personne ? tous portés disparus va falloir écrire aux familles ou quoi ? ? ?? vous êtes passés où

Joey133
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:58:57

:D

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
12 octobre 2003 à 00:02:01

Moi je reviens du front et c´etait cool ! !!!

PS : Merci aux [AOD] qui m´ont acceilli :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:17:10

Oh zut.........j´allais oublier ! j´ai vraiment une petite mémoire, moi ! Shame on me ! :honte:

Alors, comme today c´est l´anniversaire de Chanoo, moi je dis : HAPPY BIRTHDAY CHANOO ! !! :-))) :-) Kiss for you ! :content:

Tu as le droit aujourd´hui de te prélasser dans ton canapé :oui: :-p . .. j´espère qu´ils ne vont pas te faire bosser :nonnon: ( *)

Allez, @++ :o))

( *) erf......là je sens que je vais me prendre un max de 42 fillette et de taloches :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:20:47

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire.... CHANOO !
clap clap clap clap clap !

Tiens, comme cadeau, je t´offre la possibilité de t´initier en privé avec moi à VC sur la carte Halong Port. Y a une ptite barraque sympa, on sera tranquille tous les deux ! :)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:25:03

happy birthday chanoo

Joey133
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 16:27:10

:salut:
Joyeux anniversaire chanoo :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:41:34

Happy Birthday Chanoo. :) je t´ai envoyé un ptit mail :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:02:33

a tien une aniversaire

Cat
Cat
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:03:58

Elle n´est pas là ! c´est pas possible ça ! j´suis sure qu´elle a du s´arsouiller à mort, la connaissant comme je la connais ! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:07:01

:p)

Cat
Cat
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:30:10

J´avais raison, elle s´est arsouillé, et n´a pas encore récupéré ! :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:33:09

mauvaise nouvelle Screw est porte disparu(on la pas vu de la journee)
je lui avais dit que ct pas tres prudent de couvrir sans se planquer derriere un rocher

:salut: Cat

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:35:01

c peut etre elle que j´ai vu avec un pote ds un caniveau sur les quais à bordeaux en sortant d´after hier matin :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:43:06

MAT t´exagères ! !! fallait la ramasser et nous la ramener ! ! :nonnon:
:lol:

La vidéo du moment