Bon comme le forum n´attire plus grande attention mais apperement reprend doucement vie! Je relance l´histoire ki a occuper plus de 1000 post sur ce topic
Donc,nous sommes encore dans la moiteure de la jungle,les moustike et insecte en tout genre commence a agacer la pitite Cat ke jai aider a defaire cest bagage suite a son retour de vac ( je sai ca fait longtemps,lol,le bon vieux temps) et a mon bonheur jai retrouver certain objet plutot suspect dans sa valise dont je vous passerai les details!Moi je sui censer chercher de la bouffe dans les village viet suite au exploits dun certain air strike dun certain ryo le village le plus proche a été raser rendant dc notre nourriture carburer napalme :D
Chanoo kan a elle me reproche de men mettre plein le ventre et ainsi de manger toute les ressources des village viet :´( ce ki nest cas moitier faux :D cest pourkoi elle me poursuit avec son 42 de fillette
.
Je pourrais en dire encore bocoup ceci etai un pitit resumer maintenant a vous l´inspi et je vous laisse la plume
))))