CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 octobre 2003 à 16:10:47

:salut: RICK t inquietes meme en tant que fantome je garde un oeil sur toi :lol:

et meme si je ne poste pas sur mon topic je viendrais quand meme tout les jours jeter un coup d oeil ici

tu as pris mon msn et mon email sur mon topic ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:22:37

J´ai ton MSN.. donc logiquement ton e-mail aussi

Joey133
Joey133
Niveau 7
28 octobre 2003 à 23:39:00

Bon comme le forum n´attire plus grande attention mais apperement reprend doucement vie! Je relance l´histoire ki a occuper plus de 1000 post sur ce topic :cool:

Donc,nous sommes encore dans la moiteure de la jungle,les moustike et insecte en tout genre commence a agacer la pitite Cat ke jai aider a defaire cest bagage suite a son retour de vac ( je sai ca fait longtemps,lol,le bon vieux temps) et a mon bonheur jai retrouver certain objet plutot suspect dans sa valise dont je vous passerai les details!Moi je sui censer chercher de la bouffe dans les village viet suite au exploits dun certain air strike dun certain ryo le village le plus proche a été raser rendant dc notre nourriture carburer napalme :D

Chanoo kan a elle me reproche de men mettre plein le ventre et ainsi de manger toute les ressources des village viet :´( ce ki nest cas moitier faux :D cest pourkoi elle me poursuit avec son 42 de fillette :(.

Je pourrais en dire encore bocoup ceci etai un pitit resumer maintenant a vous l´inspi et je vous laisse la plume :)))))

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:48:07

:)

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:53:06

:hello: corey attends que je te chope , on verra qui rira bien ! :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:52:34

petite inexactitude: " suite au exploits dun certain air strike dun certain ryo " < ====

Le seul habilité à lancer les Air Strike ici c´est moi :cool: . je suis le seul Radio digne de ce nom sur ce forum ( les dommages collatéraux ne font pas parti de mon idctionnaire... :rire: )

Joey133
Joey133
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:23:15

:salut: chanoo et rick

Masi euh chanoo si on a plus le droit de ce remplir la pense :snif2:

:lol: rick le probleme cest ke tu n´étai pas encore la et ke ryo si est essayer san meme prevenir et voila le resultat!
plein de morceau de viet eparpiller un peu partout :´(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:40:33

Ryo m´a laissé sa depuis.... mes compétences ont été reconnues :cool: Demande à APV ( Chef d´équipe), Screw ( Mitrailleur bourrin) ou à Taka ( médecin kamikaze) pour de plus amples informations

Joey133
Joey133
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:45:57

:lol: je te croi et vu le carnage il vallais mieu pour la confrerie kil trouve un specialiste :cool:

carter-urgence
carter-urgence
Niveau 1
29 octobre 2003 à 19:24:15

bonsoir tout le monde

weapon_X_
weapon_X_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:14:28

carter d urgence????

ouai g mal a la couille droite ta vu qu est ce que tu me conseil?????

Richard-Nixon
Richard-Nixon
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:17:32

:up:
oui c moi qui lui ai donne un kick dans cette endroit la

Richard-Nixon
Richard-Nixon
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:18:41

et surtout faut pas mettre dans la bouche Carter

weapon_X_
weapon_X_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:19:24

richard nixon=sans commentaire

alors c grave docteur????? quel est le diagnostique???

Richard-Nixon
Richard-Nixon
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:20:24

il va observer de plus pres et mettre dans la bouche

weapon_X_
weapon_X_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 20:24:44

richard t qui??? on se connait??? t medecin dans urgence la serie americaine????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:32:01

oula ça sent l´usage de comptes différents par ici.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:30:32

Ca sent le ban surtout :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:00:20

Non mais Corey ! t´as pas fini de fouiller mes valises ! !! :nonnon: Tu vas voir, toi ! ! :-( je vais demander à Chanoo de te filer quelques mandales supplémentaires de ma part ! :oui:
Et comme elle le dit si bien: " on verra bien qui rira le dernier ! " :lol:

Tu veux bien, Chanoo ? :-))) Tu as carte blanche.....fais comme pour toi ! :rire2: :rire2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:46:07

:lol:
Le souffre douleur est de retour :snif2:
je vais encore avoir le cul tout rouge a force de me prendre des coup de 42 de fillettes dans le derche mais bon ca va meme si elle va me martiriser en tan kinfirmiere chanoo pourra me soigner :cool:

Cat cest meme pas vrai j´ai pas fouiller cest toi ki ma demander de taider a les defaire tes valise :D

La vidéo du moment