CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 18:54:03

Gigey, que désire tu ?

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 18:54:43

:lol: etre ton ami . .. :) :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 18:55:00

je desire etre ton ami....et rentrer dan la confrerie

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 août 2003 à 18:55:17

Merci de ma promotion.Je tacherai d´accomplir au mieux ma mission.

Au fait, c moi ou le forum a changé de police d´écriture? ( trop gros et trop carré a mon gout). Surtout que maintenant je ne sais plus avoir la liste des topic en un page, chuis obligé de descendre pour tout voir. Dommage... :non2:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 18:56:04

c´est toi :lol: non je sais pas...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 18:56:15

Bien. J´ai le plaisir d´accueillir.... Gigey !

=AMIS=

-katsuo < back to the jungle of VC.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-ryohazuki < modero 48h/24, même en vacances.
Fondateur du mouvement Ryohazukien
-greenwarz < suisse.
-trailer50 < médaille de l´ami le + fidèle
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-zoxxy < sexe indéterminé
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-zoxxy < sexe indéterminé
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-gangstashit > bienvenue dans mon topic
-FvC killer > méchant recopieur
-survetman

=ENNEMIES=

Toujours pas...

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 18:56:19

Geraven => va ds affichage puis taille du texte, tu as peut etre changer sans le faire expret...

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 18:58:10

je suis content d´etre ton ami.... :) j´espere passer de bons moments avec vous... :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 18:58:13

ah cedbeks, excuse, j´avais pas vu. Soyons amis, cher ami...

AMI(E)S DU SOIR, BONSOIR !

=AMIS=

-katsuo < back to the jungle of VC.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-ryohazuki < modero 48h/24, même en vacances.
Fondateur du mouvement Ryohazukien
-greenwarz < suisse.
-trailer50 < médaille de l´ami le + fidèle
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-zoxxy < sexe indéterminé
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-zoxxy < sexe indéterminé
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-gangstashit > bienvenue dans mon topic
-FvC killer > méchant recopieur
-survetman

=ENNEMIES=

Toujours pas...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 18:58:24

et ma demande :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 18:58:53

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Affilié , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f ) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h ) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h ) --> initié de la Confrérie.

Taka´s Tiger ( h ) --> Initié de la Confrerie, Eboueur.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

quelques promotions

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:00:07

ta demande est exausée en sa première partie. Pour sa 2eme, s´adresser au bureau de recrutement:
Temple Ryohazuki, 1ère porte à droite. Merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:00:43

n´oublie pas de remplir le formulaire A4585.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:01:08

merci qui s´occupe du bureau de recrutement ?
le grand maitre ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 19:01:13

serai-t-il trop demandé que de désiré une tache supérieure a celle d´éboueur en ma qualité d´Initié de la Confrerie

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:02:21

Oui, va jeter le tat de poubelles que j´ai laissé au pied de mon palais, à Hanoï.

Merci.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:02:51

tas ( pardon)

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:03:05

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 19:03:22

:snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:04:06

oui tu es maintenant éboueur et homme de chambre.

La vidéo du moment