CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:37:05

oué Ryo, comme ca on se fera des combats aux couteaux avec taka´s tiger.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:37:22

RyoHazuki93 Posté le 05 août 2003 à 19:04:06
oui tu es maintenant éboueur et homme de chambre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:38:00

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Affiliée , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f ) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h ) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h ) --> initié de la Confrérie.

Taka´s Tiger ( h ) --> Initié de la Confrerie, Eboueur et homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

quelques promotions aujourd´hui :oui:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:38:06

Fodra organiser ce match au couteau pour que plein de joueurs viennent.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:38:43

c´est réparé taka´s tiger :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:39:40

ben la je peut dire que j´ai une meilleur job que:
Joey133 > Souffre-Douleur.

merci Ryo

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:42:00

wow je suis Initié de la Confrerie en plus la je suis heureux

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:51:07

tu n´a pas de job au sein de la confrerie Kilyn au fait :question:

quel job propose tu ? je t´aurai bien vu diplomate mais c´est deja pris :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:55:49

et en tant qu´ Affiliée du Maitre tu peux postuler a des postes plus prestigieux qu´éboueur :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:56:15

quel délicate attention maître

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:58:26

délicate ou pas elle c´est cassé et m´a foutu un vent :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:59:35

et moi je n´ai pas eu ma partie mj au couteaux et grenade :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 00:09:48

El_Paso95 Posté le 05 août 2003 à 23:54:38
Moi j´fais juste un passage pour voir si quelqu´un aurait des nouvelle de tite Babs? J´la cherche partout pour discuter buzziness! lol

El_Paso95 Posté le 05 août 2003 à 23:57:50
ben elle à du partir en vacances ou bien elle s´est paumée dans la jungle! en tout cas, si tu peut faire passer le mot aux Ryo...??? Ryoha??? Ryohazukiens? c´est çà? ce s´rait chouette!

Avis de Recherche concernant la Vassale Babssou.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:11:22

même pas eu a faire le message hahaha

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 00:13:22

si vous l´avez croisé merci d´alerter la Confrérie.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:15:10

je met mon robot AMEE en mode militaire ( ta vu le film la panète rouge)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:19:27

Babssou où que tu soit tu sera retrouvé pas AMEE

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 août 2003 à 02:23:56

Bah, elle a du partir. Je me souviens de son désir de partir à Tahiti. Pour buissness bien sur :rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 02:31:50

tu a vu le film la planète rouge

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 août 2003 à 02:38:37

non, par contre, j´ai vu la planet bleue...

regarde au sol :lol:

ouai bon, chuis de retour avec mes blagues bidonnes...

La vidéo du moment