CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:00:05

:lol: faudrait savoir elle a peur de se lancer sur viet car d´après ce qu´elle m´a dit elle n´est pas habituée aux parties en réseau , elle m´a dit qu´on se jetterait à l´eau ensemble , c´est quoi ce bintz :question: elle joue depuis longtemps en réseau :question: g l´impréssion de passer pour une conne quand je dis que je ne suis jamais allée sur une partie en réseau c´est la vérité :-((

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:39

ben vien alors esseille ça, au couteau ( et grenade)c´est facile au pire tu cour et tu te sauve

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:54

elle est pas habituée a VC mais a DoD si.
de plus c´est pas une tare de n´avoir jamais essayé le mode multi de VC donc non tu passe pas pour une conne :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:05:12

il n´y a que ryo chanoo et moi sur ce forum :question: je veux jouer avec les couteaux :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:06:30

ok merci les mecs vous me remontez le moral :snif2: c´est promis je viendrai j´en ai rien à cirer de clamcer au bout de trois minutes , faudra juste me coatcher pour que je sache comment me connecter , prendre le départ et suivre sans que je pomme la tropue au premier virage :lol: ou me fasse tuer car je n´aurai pas entendu le top départ un truc dans le genre :lol: là ce soir c pas possible je dois m´absenter une heure pour aller chercher mon frangin au boulot mais dés qu´il y ´en a une , et que je suis libre , je viendrai , merci :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:08:46

bon ben c´est a oublier pour ce soir :snif2:

a oui il y a kilyn qui est là aussi

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:11:45

je suis désolée pour toi taka_s_tiger :snif:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:11:55

Fo qu´on soit plusieurs. j´espère qu´au moment ou je parle Ryo est en train de réinstaller VC sur son PC :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:14:07

pour tout te dire Kilyn, non :lol: mon pc va me claquer dans les pattes a tout moment :snif:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:15:32

ah oui c vrai j´avais oublié. Ton PC est en sursis. :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:16:41

:lol: il a quoi ton pc Ryo :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:17:47

:lol: le mien est sous assistance respiratoire :nonnon: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:17:59

il chauffe a 82°C :snif: snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:19:12

le mien a un cancer des poumons :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:22:47

le mienx a deja touché les 107°C mais ce temps est revolus maintenent grace a 2 ventilateur suplé.

cpu
carte g
h.d.d.
bloc d´alim.
sur la paroit du fond

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:24:52

vivement noel que je change tout ça :snif:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:30:39

alors si Ryo ni chanoo ne peuvent venir, kilyn quel sera ton excuse pour pas venir

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:34:35

a 2 seulement taka´s tiger ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:36:02

promis je vais faire un effort et le reinstaller dans les prochains jours :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:36:42

he ryo je suis homme de chanbre et éboueur

La vidéo du moment