faudrait savoir elle a peur de se lancer sur viet car d´après ce qu´elle m´a dit elle n´est pas habituée aux parties en réseau , elle m´a dit qu´on se jetterait à l´eau ensemble , c´est quoi ce bintz elle joue depuis longtemps en réseau g l´impréssion de passer pour une conne quand je dis que je ne suis jamais allée sur une partie en réseau c´est la vérité
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:39
ben vien alors esseille ça, au couteau ( et grenade)c´est facile au pire tu cour et tu te sauve
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:01:54
elle est pas habituée a VC mais a DoD si. de plus c´est pas une tare de n´avoir jamais essayé le mode multi de VC donc non tu passe pas pour une conne
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:05:12
il n´y a que ryo chanoo et moi sur ce forum je veux jouer avec les couteaux
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:06:30
ok merci les mecs vous me remontez le moral c´est promis je viendrai j´en ai rien à cirer de clamcer au bout de trois minutes , faudra juste me coatcher pour que je sache comment me connecter , prendre le départ et suivre sans que je pomme la tropue au premier virage ou me fasse tuer car je n´aurai pas entendu le top départ un truc dans le genre là ce soir c pas possible je dois m´absenter une heure pour aller chercher mon frangin au boulot mais dés qu´il y ´en a une , et que je suis libre , je viendrai , merci
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:08:46
bon ben c´est a oublier pour ce soir
a oui il y a kilyn qui est là aussi
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:11:45
je suis désolée pour toi taka_s_tiger
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:11:55
Fo qu´on soit plusieurs. j´espère qu´au moment ou je parle Ryo est en train de réinstaller VC sur son PC
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:14:07
pour tout te dire Kilyn, non mon pc va me claquer dans les pattes a tout moment
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:15:32
ah oui c vrai j´avais oublié. Ton PC est en sursis.
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:16:41
il a quoi ton pc Ryo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 21:17:47
le mien est sous assistance respiratoire
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:17:59
il chauffe a 82°C snif2:
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:19:12
le mien a un cancer des poumons
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:22:47
le mienx a deja touché les 107°C mais ce temps est revolus maintenent grace a 2 ventilateur suplé.
cpu carte g h.d.d. bloc d´alim. sur la paroit du fond
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:24:52
vivement noel que je change tout ça
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:30:39
alors si Ryo ni chanoo ne peuvent venir, kilyn quel sera ton excuse pour pas venir
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:34:35
a 2 seulement taka´s tiger ?
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:36:02
promis je vais faire un effort et le reinstaller dans les prochains jours